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Posté(e) :

Bonsoir,

après le problème de démarrage, voilà la réfection du circuit rigide de freinage.

Je me pose la question suivante :

 

Etant donné que :

 

- les durites rigides sont "comme neuves" dans la zone "moteur"

- les durites rigides sont pourries au dessus du pont arrière du gros,

- qu'elles ont une forme particulièrement exotique ( serpentins ... ) dans la zone "moteur"

 

Est-ce raisonnable de passer une conduite neuve depuis le pont arrière jusqu'à la zone "moteur" et de faire un raccord ( propre ) à la jonction au niveau "moteur" ?

 

Pour finir , autre question concernant les 4 conduits rigides qui parcourent le châssis d'avant en arrière, sont-ce bien :

- frein arrière

- aller gasoil

- retour gasoil

- blocage de pont arrière. ????

 

Bonne soirée et bon week end,

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

merci pour les précisions ;-)

sur le schéma , je vois deux durites pour les freins qui viennent et partent du répartiteur arrière. Je pige rien !

Par contre, pour éviter les raccords, puis-je me passer de reproduire la partie "spirale" de la durite dans le compartiment moteur. D'ailleurs, quelle est la fonction de ces spirales ? amortir les chocs sur la durite ?

Bon dimanche en tout cas,

Sans titre 1.jpg

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