Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Coucou, tout est dans le titre?

Regtroll à déculassé alors que le joint de culasse à 1an.

Je lui est dit de vérifier la planitude du bloc... mais comment doit il faire ?

Posté(e) :

salut

se que je sais Il faut une règle qui va bien jais voulu en acheter une trait cher et un jeu de calles au centième

Il ne faut pas plus d’un diziéme avec le bas moteur 6 centièmes en haut et 6 centième en bas pas bons a la final jais emmené la culasse il est venu avec le matos chez ad il a vérifier normalement gratos ?? Mais il te dit si tu peux remonter

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): slt,mon probleme est d'etre sur de la planeite du bloc moteur,la culasse part pour epreuve et planeite,comme ca je suis sur.
Posté(e) :

Jais oublier on applique la règle en travers en longueur et diagonal pour faire un rendu général

mais normalement la culasse bouge et ce déforme une réctif et obligatoire

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

On est bien d'accord... mais la on parle DU BLOC MOTEUR :2 (15)::2 (15)::2 (15):

La ou la culasse pose .. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le monsieur te dit LE BLOCCCCC :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je me bidonne tout seul, c'est grave là :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci Camaleon pour ton aide :2 (26):

Posté(e) :

Oui le bloooooooc il est tard je suis rester canaliser sur la culasse :2 (20): le bloc voir la surface avec la règle et calles moi jais tous démonter et emmené j’avais de la corrosion trois diziéme bloc HS :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Mon pote Alban aussi avait le bloque déformé... ça semble étre plus courrant qu'on le pense :2 (22):

Posté(e) :

il faut une regle et un jeux de cales si tu na pas trop tu le corrige avec un petit marbre et du papier abrasif tres fin et de huille moi je les fait il i a deux ans