J'ai dû déposer la boite pour changer un joint qui pissait dessus.
Hier je remonte tout, impossible de passer les vitesses moteur en route, c'est comme si je ne débrayais pas.
Moteur arrêté tout va bien. Si je démarre en prise ça roule très bien mais toujours impossible de changer la moindre vitesse.
Emetteur neuf, récepteur pas vieux, purge ok, pédale avec une bonne course, la fourchette de l'embrayage se déplace sans souci, sa course est ok, pas de grincement. Bref tout baigne sauf que ça marche pas ...
Cela fait deux fois que je dépose la boite et la remet en deux jours, je vais pas tarder à lui mettre le feu
J'oubliais ma principale question, s'il est collé est-il possible de le décoller sans redéposer la boite ?
Bonjour a tous,
Mon 260 2.8l atmo n'a pas roulé depuis un mois.
J'ai dû déposer la boite pour changer un joint qui pissait dessus.
Hier je remonte tout, impossible de passer les vitesses moteur en route, c'est comme si je ne débrayais pas.
Moteur arrêté tout va bien. Si je démarre en prise ça roule très bien mais toujours impossible de changer la moindre vitesse.
Emetteur neuf, récepteur pas vieux, purge ok, pédale avec une bonne course, la fourchette de l'embrayage se déplace sans souci, sa course est ok, pas de grincement. Bref tout baigne sauf que ça marche pas ...
Cela fait deux fois que je dépose la boite et la remet en deux jours, je vais pas tarder à lui mettre le feu
J'oubliais ma principale question, s'il est collé est-il possible de le décoller sans redéposer la boite ?