Posté(e) : 26 juin 201510 a Il etait grand temps de prendre soin de lui , apres remise en service des manos, refection des planchers , du masque avant et du hayon il est temps de passer à la peinture Modifié 26 juin 201510 a par olivier17200
Posté(e) : 25 septembre 20159 a j'aime bien le coté vintage il y a actuellement un topic "stock ou pas stock" ton trol repond en partie à la question : quasi d'origine, c'est beau aussi
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur j'aime bien le coté vintage il y a actuellement un topic "stock ou pas stock" ton trol repond en partie à la question : quasi d'origine, c'est beau aussi merci , pour l'instant à par la couleur et volant , il est entièrement d'origine
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur Beau travail,la teinte est sympa,j'ai une préférence pour les longs. les longs deviennent malheureusement rares .... , je n'en ai pas encore croisés sur la route
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Tu penses ! il faut en vouloir pour les remettre en état. J'appelle ça de la passion.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur c'est vrai qu'il y a du travail on ne peut pas dire le contraire, et même quand on croit que fini il demande toujours un peu d'attention. et puis faut en faire survivre quelques-uns