Posté(e) : 2 juillet 20159 a Bonjour, J'ai récemment changé le filtre à gasoil de mon patron Y60. Depuis, à chaque démarrage, il faut que je réamorce ... avec le démarreur (la batterie n'aime pas trop d'ailleurs) car je ne trouve pas la pompette. Si quelqu'un à une idée ou une suggestion, je suis preneur. Merci d'avance.
Posté(e) : 2 juillet 20159 a Référent Mécanique la pompette est sur le filtre à gasole, tu ne l'as pas ?
Posté(e) : 2 juillet 20159 a Auteur ah?!... à moins que cette pompette ait une forme différente que celle que j'imagine, je ne l'ai pas vue...
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Auteur ahhhhhhhhhhhh. oui vu !! je me demandais justement à quoi ça servait .... Merci en tout cas.
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Et si ça se désamorce, tu ferais bien de vérifier le serrage du filtre aussi ...
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Sur mes précédent véhicules diesel, j'ai toujours réussi à redémarrer correctement. Faut pomper comme l'a dit christroll33 jusqu'à que ça devienne dur à enfoncer.
Posté(e) : 14 février 20187 a Depuis que j'ai mon GR, à chaque fois que je change le filtre à gazole et que je pompe pour réamorcer, ça reste toujours mou, malgré avoir rempli le filtre avant de le mettre en place. Je desserre alors une des durites d'injection, je démarre et je la resserre quand ça pisse le gazoil, ceci afin de purger le circuit. C'est la méthode "dépannage" mais la seule qui fonctionne pour moi. Pour savoir si la pompe d'amorçage est malade, quand le filtre à gasoil est enlevé, si je pompe, le gazoil doit sortir du porte filtre, avec ou sans la clé contact sur position démarrage ?
Posté(e) : 14 février 20187 a J'en avais tellement marre de la pompette de m.rde de mon porte filtre que j'ai rajouté un poire d'amorçage entre le filtre et la pompe à injection... Modifié 14 février 20187 a par Nikko31
Créer un compte ou se connecter pour commenter