Posté(e) : 19 avril 200619 a bonjour a tous je me demande jusque combien de cm je peuux rehausse ma caisse sans faire trop de modif
Posté(e) : 19 avril 200619 a Soit plus precis. Tu parles d'un body lift, ou d'une rehausse de suspension? Si tu parle d'un body (rehausser la caisse par rapport au chassis) j'ai fais 7 cm sur le mien sans rien modifier. EspacePatrol a fait 9 cm. Je sais qu'il a tordu le levier de BT pour ne pas etre embeté, mais je ne sais pas ce qu'il a fait comme autres modif. Demande lui.
Posté(e) : 19 avril 200619 a Il a rien fait d'autre que de descendre un peu le bocal de direction assistée (C'est d'ailleurs la seule modif sur mon Baroud)
Posté(e) : 13 mai 200619 a J'ai la même question pour Caramel. Un kit suspention pour 3.3, c'est combien de cm maxi ?
Posté(e) : 14 mai 200619 a Bcp de trolleurs, rallongent leurs jumelles, ou en parlent... (a priori une modif basique) mais sur le site je n'ai pas trouvé encore de sujet à ce propos, de photos. même dans Astuces ...(longueurs à respectées, conseils pour la fabrication, fait-on aussi les ar...etc...). Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des photos, ou me donner un adresse ou aller???? Merci
Posté(e) : 23 mai 200619 a J'aimerais également bien savoir jusque à combien et comment l'on peut rehausser un Baroud, sans commencer à modifier la géometrie etc...
Posté(e) : 23 mai 200619 a J'aimerais également bien savoir jusque à combien et comment l'on peut rehausser un Baroud, sans commencer à modifier la géometrie etc... Si vous montez des kits lames (plus "bandés" et plus galbés) aucuns soucis en ce qui concerne la géomètrie des trains , puisque les ponts conservent la même "inclinaison" . En cas de "trop" de réhausse , la barre de direction pourra le cas échéant vous causer problèmes , car trop courte et impliquant une contrainte (tirer à gauche et volant désaxé) , ainsi que la trop forte prise d'angle des croisillons d'arbre de transmission (étirement du coulisseau , battage des cannelures et vibrations des croisillons). Par contre si vous optez pour la "facilité" en ne fesant que rallonger vos jumelles ... non seulement vous modifiez les angles de travail des croisillons d'arbre de transmission (vibrations à 80/90 km/h et risques de destruction rapide des croisillons , coulisseau et roulements de nez de ponts et sorties de Bt) et modifiez considérablement votre angle de chasse (direction imprécise et prise de roulis dans et en sortie de courbe) . @+ , tintin
Posté(e) : 23 mai 200619 a perso j'ai juste une réhausse +4 je crois, avec des lames renforcées, ça va pour le hors chemin (parce que vu ma longueur, j'evite les trucs de fous )