Posté(e) : 26 février 20178 a Si c'est la couleur en gris perle que tu vas repeindre, il va être magnifique et méchant
Posté(e) : 26 février 20178 a En gris perle il va être magnifique, 'est du boulot mais cela en vaut la peine.
Posté(e) : 27 février 20178 a Super taff! Mais ça va être pénible de devoir enlever le PC pour se servir du treuil
Posté(e) : 27 février 20178 a Auteur non je vais avoir les rouleaux du treuil qui vont dépasser au milieu du pare choc
Posté(e) : 27 février 20178 a Tu as fait ca en tole de quelle épaisseur ? Cest pas mal avancé comme projet
Posté(e) : 2 mars 20178 a On entend plus notre Louis patrol, je suis sur qu il est à donf sur le beau pare-choc et l'emplacement du treuil
Posté(e) : 3 mars 20178 a Il est superbe ce pare-choc, tu vas pouvoir le breveter et te mettre à en produire en petite quantité et les vendre, il y aura surement des amateurs, ARB, AFN, Asfir n'ont qu'à bien se tenir.
Posté(e) : 5 mars 20178 a Beau boulot de tolerie Tu n as pas encore soudé? Par contre les anneaux de levage je ne sais pas si ca va plaire a nos amis la police
Posté(e) : 5 mars 20178 a Bonjour louisPatrol , ça y est fini le pare choc et quelle allure avec les anneaux et le treuil , je crois bien que tu est le seul qui est les anneaux de remorquages apparent , tu n est pas la pour faire de la figuration , les vosgiens font dans le costaud , le climat par la est rude , c est la que l on reconnait ses habitant , dieu qu il est beau ce pare choc , AMEN - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Apparemment aurélien aimerai un pare choc comme le tien
Posté(e) : 5 mars 20178 a Et Ouargla a raison avec la peinture couleur de la carrosserie, il va être trapu et compact.
Posté(e) : 5 mars 20178 a Oui j'aimerais un pare-choc comme le sien Et je vais me le fabriquer comme Louis (quand j'aurai 2 jours de libre)
Posté(e) : 13 mars 20178 a on s'approche questions ù mettras-tu la plaque ? Peux tu mettre un bar ou est ce inutile?