Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si c'est la couleur en gris perle que tu vas repeindre, il va être magnifique et méchant

Posté(e) :

En gris perle il va être magnifique, 'est du boulot mais cela en vaut la peine.

Posté(e) :

Super taff!

Mais ça va être pénible de devoir enlever le PC pour se servir du treuil :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non je vais avoir les rouleaux du treuil qui vont dépasser au milieu du pare choc

Posté(e) :

Tu as fait ca en tole de quelle épaisseur ?

Cest pas mal avancé comme projet

Posté(e) :

On entend plus notre Louis patrol, je suis sur qu il est à donf sur le beau pare-choc et l'emplacement du treuil

Posté(e) :

Il est superbe ce pare-choc, tu vas pouvoir le breveter et te mettre à en produire en petite quantité et les vendre, il y aura surement des amateurs, ARB, AFN, Asfir n'ont qu'à bien se tenir.

Posté(e) :

Beau boulot de tolerie

Tu n as pas encore soudé?

Par contre les anneaux de levage je ne sais pas si ca va plaire a nos amis la police

Posté(e) :

Bonjour louisPatrol , ça y est fini le pare choc et quelle allure avec les anneaux et le treuil , je crois bien que tu est le seul qui est les anneaux de remorquages apparent , tu n est pas la pour faire de la figuration , les vosgiens font dans le costaud , le climat par la est rude , c est la que l on reconnait ses habitant , dieu qu il est beau ce pare choc , AMEN

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Apparemment aurélien aimerai un pare choc comme le tien

Posté(e) :

Et Ouargla a raison avec la peinture couleur de la carrosserie, il va être trapu et compact.

Posté(e) :

Oui j'aimerais un pare-choc comme le sien

Et je vais me le fabriquer comme Louis (quand j'aurai 2 jours de libre)

Posté(e) :

on s'approche

questions :où mettras-tu la plaque ? Peux tu mettre un bar ou est ce inutile?