Posté(e) : 1 avril 20178 a On sent que Louis est heureux là. Et le beau patrol est dans son élément. Il est magnifique ton patrol, bien compact et trapu, il en jette un Max.
Posté(e) : 1 avril 20178 a J'ai son frère jumeau qui est dans mon garage, juste en dessous de mon canapé.
Posté(e) : 1 avril 20178 a Merci Louis, oui c'est les deux frères du même sang. Y61 jusque dans la peau. Mais j'avoue que tu as particulièrement bien réussi ce beau pare-choc qui va si bien au patrol.
Posté(e) : 10 avril 20178 a Bon bah y a plus qu'à redresser ça et faire un pare-choc acier pour l'arrière
Posté(e) : 10 avril 20178 a Oui, mais c'est la cause qu'il n'y avait pas de pare-choc acier, est-ce que s'il y aurait eu le pare-choc acier, il n'y aurait pas eu la bosse ?
Posté(e) : 10 avril 20178 a Vache tu ne perds pas de temps. On dit toujours il faut battre le fer quand il est chaud, certainement que ton aile arrière était encore chaude, en tout cas tu l'as bien redressé, cela ne se voit pratiquement plus, chapeau louis.
Posté(e) : 11 avril 20178 a Ton feu ar a eu chaud aussi ... Pour redresser avec la trappe sur le coté, ça va bien Plus qu'a mastiquer !! C'est tellement ingrat le TT, tu prends soin de ton gros pour qu'il passe au mieux, et ... BAM ! Bonne bricole.