Posté(e) : 20 juillet 20159 a Bonjour à tous, Suite à un grand "Oups" qui décolla le pépère du sol, lors de la retombée de celui-ci le changeur CD c'est bloqué. J'ai trouvé un modèle d'occasion mais après montage, le changeur se met à clignoter et a faire Bip, je pense qu'il est en attente de son code.... Le vendeur ne l'a plus. J'ai effectué une initialisation de l'ensemble: poste/ changeur mais rien ne s'est passé. d'où ma question: Est-ce qu'il y a un moyen de laisser l'autoradio d'origine (dont j'ai le code) et l'apparier au nouveau changeur ? Et si oui, comment procéder ? Merci d'avance à tous ! Modifié 20 juillet 20159 a par KAT
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Référent Mécanique c'est quel type de chargeur ? sous la console ou le lecteur bien séparé Normalement nini équipe les patrol en CLARION ( 244 Rue de Pré À Varois, 54670 Custines)
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Bonjour, j'ai le chargeur d'origine (6CD à l'arrière du long) du mien qui traîne au garage suite au passage a un poste mp3 ... si ça intéresse je le donne. (en revanche j'ai coupé le câble à la pince coupante, faudra jouer du fer à étamer)
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Auteur C'est autoradio en haut et changeur 6 cd en bas. Je viens d'appeler Clarion, ils me disent qu'il faut leur renvoyer pour reset ...... y a t-il un bouton reset sur le poste ? J'attends que Nini me rappelle ...
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Auteur Bonjour, j'ai le chargeur d'origine (6CD à l'arrière du long) du mien qui traîne au garage suite au passage a un poste mp3 ... si ça intéresse je le donne. (en revanche j'ai coupé le câble à la pince coupante, faudra jouer du fer à étamer) Merci de ta proposition ! Mais là, ça tourne déjà à la collection (notre ancien changeur HS, un changeur que l'on m'a donné et celui reçu aujourd'hui avec son autoradio....) Tu as fait comment pour la poste de ton nouveau poste ? juste un adaptateur et une mise à la masse et c'est ok ?
Posté(e) : 20 juillet 20159 a J'ai posé un ensemble de ce type sur un y61 ( autoradio k7 en haut et changeur CD en bas ) venant d'un autre trol 3.0 et aucun soucis a part le code de l'autoradio. Par contre Le fil rose "nats" je ne l'ai pas relié au faisceau de la voiture. Modifié 20 juillet 20159 a par durotrol
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Tu as fait comment pour la poste de ton nouveau poste ? juste un adaptateur et une mise à la masse et c'est ok ? J'ai retiré la façade, démonté le Clarion d'origine et modifié le faisceau Nissan par un ISO proprement au fer à souder fil par fil mais on trouve des adaptateurs tout faits dans le commerce. J'ai dû bricoler un peu les pattes de fixation du poste pour que le nouveau tienne correctement (mais ça ça vient du nouveau poste (un basic Philips CE152BT) qui est moins profond qu'un poste CD) Modifié 21 juillet 20159 a par Dissoce
Posté(e) : 27 juillet 20159 a Auteur Bon, stand by pour l'instant : on a un problème électrique, certainement lié au faisceau de l'autoradio .... Je creuse (d'ailleurs je ne trouve pas sur le site la correspondance des fusibles dans le compartiment moteur et dans l'habitacle, si une bonne âme pouvait me trouver ça ...)
Posté(e) : 27 juillet 20159 a Auteur Merci Pierre, j'avais déjà trouvé ces schémas sur le site, mais celui du compartiment moteur n'est pas très lisible....
Posté(e) : 28 juillet 20159 a Référent Mécanique il faut l'enregistrer et après l'ouvrir avec le logiciel qui va bien Mais ces schémas sont accessibles avec le compte premium
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