Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Euro 4X4 parts me propose un boîtier Sport System (ils ne font plus Adonis) pour mon Y 61 3L TDI. Cela me rassurerait si quelqu'un était en mesure de me communiquer des infos qui seraient de nature à m'encourager/ me dissuader.

Je ne cherche pas à affoler les radars mais simplement à éprouver cette sensation que vous êtes un certain nombre à évoquer "d'avoir perdu 500 kg" et de récupérer un peu de couple à bas régime. Mon patrol est strictement d'origine avec 150 000 bornes. Même le reniflard n'a pas bougé !

Merci pour ces infos éventuelles.

Posté(e) :

Moi j'ai mis un Kit Power depuis plus d'un an et j'en suis très content ��

Posté(e) :

j'ai fait une reprogramation avec un boitier et je me régale et régulait la consommation de gasoil plus que correctement ....

Posté(e) :

kitpower pour moi aussi

ça marche mieux qu'une R8 (une Renault, pas une Audi :2 (15):)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai un sport system depuis 3 ans sur mon Y61 de 2001 qui affiche 153000 kms au compteur.

Que du plaisir , beaucoup plus de couple , pas d'augmentation de la conso :2 (15):

Posté(e) :

Un ami a aussi un Sport sSystème, monté par un pro, avec son ordi et tout ça, et ça marche vraiment bien :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Dans mon cas aussi le boitier Sport System a été monté et réglé par un pro "agréé Sport System" ; j'ai pu choisir le mode de réglage qui me convenait le mieux : plus de couple avant tout.

Je l'ai acheté à la foire à Valloire.

Posté(e) :
Bonjour,

Dans mon cas aussi le boitier Sport System a été monté et réglé par un pro "agréé Sport System" ; j'ai pu choisir le mode de réglage qui me convenait le mieux : plus de couple avant tout.

Je l'ai acheté à la foire à Valloire.

Ca tombe bien, c'est la semaine prochaine :2 (15):