Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): qui peux me dire se qu'il y a de brancher sur le fusible du moteur d'essui glace avant ? :2 (15): merci de vos reponses :2 (15)::betm13:
Posté(e) :

Le moteur d'essuie-glaces avant ? :2 (15)::2 (20): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

:2 (3): Vehicule: la blanche

ça fume :2 (15): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): je m'attendais a mieux quand meme :2 (15)::2 (15): pour le vehicule c'est le meilleur des gr l'incomparable l'inegalable un Y60 biensur :2 (15)::2 (15): contraitement le blem est que le fusible 20 A grille je n'ai plus d'essui glace et plus d'eclairage du tableau de bord

je ce que j'ai fais jusque maintenant debrancher le moteur d'essui glace puis les pompes de lave glace puis les relais a coté de la batterie puis un boitier relais(a premiere vu) qui est sur l'aile cote batterie pres du filtre a gas-oil debranché aussi la commande au volant tous ceci debranché et non rebranché au fur et a mesure le fusible saute toujours n'auant plus de fusible j'ai pris du fil de soudure a l'etain du 2mm d'epaisseur celui fond egalement :2 (21)::2 (21): que puis-je encore controler ?ou faut-il encore chercher ? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Il y a bien quelqu'un qui a la RTA du 60, non :2 (18)::2 (11):

Ce n'est pas difficile de scanner le schéma et de le mettre en ligne... :2 (21):

Posté(e) :

Voila, tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant

A parement, il n'y aurait que ça derrière ce fusible.

Fus%20EG.jpg

Posté(e) :

En cherchant un peu plus loin, j'ai trouvé ça aussi, mais c'est juste le détail du circuit de EG et LG Avant

Fus%20EG1.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): merci looping sa va peux etre m'aider je viens de passer ma journer dessus :2 (22)::2 (22): ben c'est pire se soir le troll n'a plus rien qui marche explication :

apres controle comme indique sur post precedent je matin je demonte le tableau de bord complet pour suivre le fil qui fait le con je tombe sur une episure avec 3 fils vert et 2 fils beu je coupe les 5 fils et remet un fusible je rebranche les fils un a un pour trouver celui qui deconne bingo c'est un fil vert a cet instant de nouveau les essui glace qui fonctionne normalement mais pas de lave glace donc controle du moteur de lave glace en branchement direct il fonctionne donc pour faire simple nous decidons de le brancher sur un poussoir independant impec tous marche on attaque le remontage du tableau de bord quand tous fini on fait un essais plus rien au tableau de bord c'est a dire plus de feu plus de contact plus de demarage plus d'auto radio il y a plus rien qui fonctionne ............

la j'en ai plein le dos je reprendrai sa demain :2 (22)::2 (22)::2 (22): sinon ben c'est garage lundi a savoir si je l'aurai pour fin de semaine :2 (21)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Oulala

J'ai beau être élec de métier depuis plus de 25 ans, sans voir ou tester moi même, j'aurai du mal à t'aider par le Net :2 (20):

Tout ce que je peux te dire, c'est :

BON COURAGE MON GAR !

On est avec toi (l'esprit au moins !)

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): merci looping c'est clair quand tu es pas sur place c'est pas evident de donner des conseils :2 (15)::betm13: [/b]
Posté(e) :
  • Expert Raid

ben ma poule :2 (24):

ça avec un troll sans electonique ça devait arrivé :2 (15):

si tu as besoin de quoi que se soit ( a part des conseils douteux ) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

normalement au maroc il y a pas besoin des essuies glaces :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): ben le sourire est de retour fusible vert a coté e la batterie cramé pourtant j'avais controlé hier mais bon tous marche dans la serie c'est pas mon week-end je change d'auto radio car l'origine nissan n'avait plus d'affichage je grille le nouveau :2 (22)::2 (22): ben plus de sic mais faut pas non plus que je chante avant le rassemblement :2 (15)::2 (15):