Posté(e) : 7 août 20159 a Salut les kids. après le 3.3 vous avez acheté quoi ? j'aime beacoup - le couple du 6 cyl - la solidité - la simplicité de la mécanique (et le moteur immortel je crois) - ça passe partout! - mettre du bois DEDANS j'aime moins - le veau que c'est sur la route - le confort des lames (l'inconfort) et c'est tout je retrouve ça dans une des premiers GR ? le TD change la vie ? Merci pour vos avis.
Posté(e) : 7 août 20159 a Moi, j'ai eu un 3,3 td puis le 60 et le 61. Le couple du 3;3 td génial. Donc mon avis un 3,3 td ou un Y60 SLX à partir de 92 (avec un intercooler et une modif de l'injection, capot australien et EGR out)
Posté(e) : 7 août 20159 a J'ai eu les deux. J'étais, à l'époque, très satisfait de mon 3.3 et je suis, dorénavent, très content de mon 2.8 Je suppose que c'est une question d'âge, donc de confort...
Posté(e) : 8 août 20159 a quoi prendre aprés le 3.3 d le 3.3 Td tout simplement:2 (15): suite logique:2 (15):
Posté(e) : 9 août 20159 a Salut les kids. après le 3.3 vous avez acheté quoi ? j'aime beacoup - le couple du 6 cyl - la solidité - la simplicité de la mécanique (et le moteur immortel je crois) - ça passe partout! - mettre du bois DEDANS j'aime moins - le veau que c'est sur la route - le confort des lames (l'inconfort) et c'est tout je retrouve ça dans une des premiers GR ? le TD change la vie ? Merci pour vos avis. aurais tu l'envie de ne plus voir la route sous tes pieds et conserver tes oreilles :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 9 août 20159 a Auteur Excellent :-) je sens qu'il fatigue.... la caisse.... se ventile bien on va dire. j'ai 2 attaches à refaire... mortes de chez mortes
Posté(e) : 9 août 20159 a Auteur :-) oui oui le 61 long noir, en face de moi le vendredi soir ça je savais ^^ avec Biscatroll, le même en blanc! La prochaine fois je t'invite à faire un tour que tu vois ce que c'est le confort une fois dans ta vie ;-)
Posté(e) : 9 août 20159 a tu y est presque le mien est vert mais il commençais a faire nuit :2 (15)::2 (15): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html mais je retient ton invitation a la petite virée tout en confort Modifié 9 août 20159 a par troll87