Posté(e) : 22 avril 200619 a slt pascal tu veut pas en faire un jeu de pc av,ar pour moi ? super la finition ,c'est propre
Posté(e) : 22 avril 200619 a Super parechoc , tu me fais le meme quand ? Je te le dis Pascal, il y a une affaire à monter là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 22 avril 200619 a il a du style le bougre, je le paierais avec une bonne entrecote, des patates douces et une poelée de cepes, le tout arrosé d'un bon bordeaux
Posté(e) : 22 avril 200619 a Auteur ..eh les gars , j'ai que deux mains , et en plus je suis gaucher , alors vous comprennez que ça me prends du temps de faire ça... Ceci dit, merci pour vos petits mots !
Posté(e) : 22 avril 200619 a Et si tout le monde avait 2 mains gauche comme les tiennes................ Moi je veux bien..............
Posté(e) : 22 avril 200619 a Bonsoir.... Très joli boulot, Goby! J'aime beaucoup! et ton A-bar me semble beaucoup plus sympathique que la trancheuse de la 1àre photo! Amitiés JMR
Posté(e) : 25 avril 200619 a Beau taff !!!!! Encore une fois, un mécano a frappé ! Il va falloir que je lance un post pour rassembler les photos des p-c persos !!!
Posté(e) : 25 avril 200619 a J'avais pas vu le poste a souder. (dans le coin de la 4eme photo). J'ai le meme, mais je l'utilise sans gaz, avec du fil fourré. Pour le gaz, tu prend quoi? Argon ou mélange Argon*CO² ? Et les petites bouteille comme celles de la photos, ça dure combien de temps? Il va falloir que je me lance pour l'alu et l'inox.
Posté(e) : 25 avril 200619 a Auteur François: J'ai en fait soudé quasi tout le PC avec un inverter , mais j'en ai profité pour essayer le MIG...pour combler quelques espaces ! j'y ai passé une bobine de fil (petite) pour un premier essai....faut s'y faire ...quant à la bouteille ici c'est de l'argon, tu peux donc tout souder avec ça..et pour la durée , je sais pas mais ça doit pas durer beaucoup une bouteille comme ça.... Maintenant si tu veux pas faire d'alu , tu peux aussi bien acheter du mison. L'inox jetrouve que c'est kif kif l'acier mais l'alu avant de savoir souder comme il faut ...va falloir que j'y passe un peu de temps !
Posté(e) : 25 avril 200619 a BEN MOI JE VOUDRAIS LE MËME MAIS EN FINITION FRIGO AMERICAIN Tu peux me le faire mon Pascal préféré des montagnes
Posté(e) : 26 avril 200619 a François: J'ai en fait soudé quasi tout le PC avec un inverter , mais j'en ai profité pour essayer le MIG...pour combler quelques espaces ! j'y ai passé une bobine de fil (petite) pour un premier essai....faut s'y faire ...quant à la bouteille ici c'est de l'argon, tu peux donc tout souder avec ça..et pour la durée , je sais pas mais ça doit pas durer beaucoup une bouteille comme ça.... Maintenant si tu veux pas faire d'alu , tu peux aussi bien acheter du mison. L'inox jetrouve que c'est kif kif l'acier mais l'alu avant de savoir souder comme il faut ...va falloir que j'y passe un peu de temps ! Depuis que j'ai ce poste, je ne me sert pratiquement plus du poste a baguettes. Je mets des bobines de 3 kg dessus, et vogue, tu soude sans t'arreter. c'est quoi du mison?
Posté(e) : 26 avril 200619 a le mison c'est le gaz pour souder au mig sur acier avec du fil non fourré . tu a soit du mison soit de l'atal suivant la marque de gaz mais c'est la meme chose ou sinon c'est l'argon pour l'inox ou l'alu.
Posté(e) : 27 avril 200619 a Auteur Le Mison c'est , si je ne me trompe pas , justement du melange argon /CO2 , et tu peux souder l'acier et l'inox avec ça.....à confirmer....
Posté(e) : 6 mai 200619 a Est ce que ca se pose aussi sur un GR 2000 ? Peux t on avoir des plans ou les photos par mail pour le faire refaire STP ???
Posté(e) : 6 avril 200718 a Salut Tient tient un vieux post qui remonte GOBY on te demande Amitiés Pat.