A peine sorti du garage, mon Patrol flambant neuf me joue des blagues.
A chaque démarrage, le moteur peine chaque fois à se lancer. Craignant pour ma batterie et pour le démarreur, je me suis dit que le circuit d'alimentation avait mal été purgé lors du montage du préfiltre RACCOR récupéré de mon ancien Patrol. J'ai alors actionné la pompe de réammorcage jusqu'au durcissement caractéristique du poussoir. C'est alors que je me suis rendu compte qu'après avoir pompé, 30 secondes plus tard, je peux déjà en remettre quelques coups avant d'arriver de nouveau au durcissement.
Les colliers sont pourtants bien serrés et les flexibles corrects. Resterait'il de l'air ailleurs. Faut-il rouler un certain temps pour que tout s'évacue?
En attendant, à chaque démarrage, si le moteur ne vient pas juste de s'arrêter, il me faut chaque fois 10 secondes de démarreur pour le remettre en marche. Quelqu'un aurait une idée?
Bonsoir à tous.
A peine sorti du garage, mon Patrol flambant neuf me joue des blagues.
A chaque démarrage, le moteur peine chaque fois à se lancer. Craignant pour ma batterie et pour le démarreur, je me suis dit que le circuit d'alimentation avait mal été purgé lors du montage du préfiltre RACCOR récupéré de mon ancien Patrol. J'ai alors actionné la pompe de réammorcage jusqu'au durcissement caractéristique du poussoir. C'est alors que je me suis rendu compte qu'après avoir pompé, 30 secondes plus tard, je peux déjà en remettre quelques coups avant d'arriver de nouveau au durcissement.
Les colliers sont pourtants bien serrés et les flexibles corrects. Resterait'il de l'air ailleurs. Faut-il rouler un certain temps pour que tout s'évacue?
En attendant, à chaque démarrage, si le moteur ne vient pas juste de s'arrêter, il me faut chaque fois 10 secondes de démarreur pour le remettre en marche. Quelqu'un aurait une idée?
LFA