Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Les machines sont similaires à ce qu'on peut voir en France mais les camions sont monstrueux

Posté(e) :
Et en même temps je fais un joint de culasse sur un Land Cruiser, je suis mécano dans une ferme et il y a un taff monstrueux sur tous les engins et pour la première fois de ma vie j'ai essayé un hovercraft, c'est de la folie

A ok, je comprends :2 (15):

Posté(e) :

Je dirais comme Pierre un bruit d'air .. Ou un mauvais passage d'huile ?! sur mon tracteur à froid il siffle aussi et c'est la pompe hydro..

Posté(e) :
  • Auteur

Bon pour le bruit il a complètement disparu, peut-être un lien avec le turbo ou l'ic

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, je déterre le post. j'ai le même bruit même après remplacement du turbo, quelqu'un a trouvé la solution ? Bruit à froid et rien à chaud le troll fonctionne correctement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai changé tous les joints du turbo ce matin et toujours pareil.

Quelqu un a un idée ou une solution ?

Posté(e) :

Désolé de ma réponse tardive mais je ne sais pas comment on met les videos

Posté(e) :

J'ai oublié de préciser que le turbo (échange standard) et les joints sont neufs. Bruit à froid uniquement et si je débranche le débitmètre ou capteur de pression ou la durite de dépression qui vient sur la valve du turbo plus de bruit.

Posté(e) :

Désolé je. Suis pas un expert j ai réussi à rectifier et mettre plublique.

Merci

Posté(e) :

Finalement j'ai renvoyé le turbo en garantie. Ils ont remplacé la géométrie variable, j'attends de le recevoir pour être sûr.

Merci à tous je vous tiens au courant dès que j'ai pu remonter.

• 7 ans plus tard...
Posté(e) :

Je déterre le sujet, j’ai le même bruit depuis quelques jours, que à froid pendant quelques minutes. C’est aléatoire et le moteur fonctionne bien. 
tu as réussi à trouver le problème ?