Posté(e) : 18 août 20159 a Salut à tous, j'entends des clongs quand je tourne mon volant, j'en déduis que je vais devoir changer des bagues. Je pense prendre du polyuréthane, je l'avais fait sur mon 60 et la direction était beaucoup plus précise mais j'ai peur que sur un Y61 ça soit un peu dur, est-ce qu'il y en a qui en ont montées ? Merci
Posté(e) : 19 août 20159 a Référent Mécanique Si, mais peut-être encore en vacances ! de mémoire ils sont plus fragiles car trop "durs"
Posté(e) : 20 août 20159 a Auteur Merci. Pourtant j'ai entendu que c’était plus résistant que celles en caoutchouc
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Moi je les ai acheter mais pas encore monter je peut pas te dire encore
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Comme dit pierre, souvent ceux qui mettent du Poly, les trouvent dur et absorbe moins les vibrations. Ce qui ressort des discussion, c'est qu'il vaux mieux mettre des caoutchouc d'origine (je sais ils sont pas donné...)
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Administrateur Je pense prendre du polyuréthane Nous déconseillons ! bcp mieux celle d'origine en caoutchouc. Celles en polyuréthane coutent moins cher mais c'est tout ...
Posté(e) : 19 septembre 20159 a je reviens sur du caoutchouc après 120 000 km et une usure prématurée des polyuréthanes ! absolument aucune absorption de vibrations, tout passe dans le châssis jusqu'au siège et mains ... on trouve facilement des caoutchoucs excentriques chez les bons dealers et à prix très intéressants. par contre j'ai dû acheter chez nissan ceux côté châssis = 89€ les 4 SB + 4 coupelles métalliques + 2 écrous.