Posté(e) : 20 août 20159 a Bonsoir les patroleurs , Voila ,suite a une rehausse j'ai installer des barre panhard reglable 'tough dog' et changer l'amortisseur de direction par la meme occasion (pas evident pour tomber les rotules) mais tout va bien...... Sauf que du coup le troll tire a droite , quel est votre avis? Merci
Posté(e) : 21 août 20159 a Référent Mécanique tu n'as pas touché à la longueur de la barre de direction .... c'est pour ça !
Posté(e) : 23 août 20159 a Auteur Bonjour, la barre de direction n'est pas réglable (je crois) sur le 3l ... Bon après c'est pas méchant je ferai faire une géométrie complète. merci
Posté(e) : 23 août 20159 a Ben non justement ! pas de géométrie complète si ta barre n'est pas réglable ... et je confirme les rotules sont soudées ! Donc 2 solutions : soit tu la changes en prenant une réglable (attention pas celle du 2.8l ! ce ne sont pas les mêmes !), sinon tu coupes et tu rallonges en mettant un manchon à visser pour pouvoir régler. Il y a une astuce pour ça. Mais en neuf tu trouves tout fait !
Posté(e) : 24 août 20159 a Eh oui .... ça coute un peu �� mais c'est un choix sinon pas de rehausse...
Posté(e) : 28 août 20159 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais donc m'occuper de ma barre de direction
Posté(e) : 30 août 20159 a Au fait, juste pour information tu n'as pas mis un amortisseur de direction avec retour au centre par hasard (ressort)? Modifié 30 août 20159 a par funkris
Posté(e) : 1 septembre 20159 a salut, tout simplement car si le ressort est mal réglé il fait "tirer" ta direction...ça aurait pu être ça!
Bonsoir les patroleurs ,
Voila ,suite a une rehausse j'ai installer des barre panhard reglable 'tough dog' et changer l'amortisseur de direction par la meme occasion (pas evident pour tomber les rotules) mais tout va bien......
Sauf que du coup le troll tire a droite ,
quel est votre avis?
Merci