Posté(e) : 27 août 20159 a salut à tous et toutes, comme vous le savez, le principal défaut des patrol GR, c'est le manque de radiateur d'huile ... vu le prix d'un origine d'occasion (de 140 à 350 euros ...), je suis tombé sur des kits "universels" tout inclus de 80 à 220 euros suivant le lieu d'achat le kit comprend : - 1 radiateur 16 rangées (ou - ou + au choix, lol) - porte-filtre avec 2 raccords + 2 perçages pour sonde et/ou capteur - 2 flexibles type aviation avec banjo Quelqu'un a-t'il déjà monté ça ?
Posté(e) : 28 août 20159 a Référent Mécanique Reste à savoir si la plaque sandwich ne va pas trop éloigner le filtre ? notre partenaire en vend ....
Posté(e) : 28 août 20159 a Reste à savoir si la plaque sandwich ne va pas trop éloigner le filtre ?notre partenaire en vend .... Pierre a raison, joue la sécurité avec un matériel de qualité. En cas de soucis pas de voyant d'alerte. Maintenant je ne dis pas que ce matériel n'est pas bon mais il y a toujours un rapport qualité/prix et la c'est sérieux.
Posté(e) : 28 août 20159 a Auteur le filtre reste à sa place, il sera pas déporté, juste la plaque entre le bloc et le filtre. sur des site FR, bien connus dans le sport auto, de 180 à 300 euros et exactement le même direct dans le pays de fabrication, pour 100 à 200 euros de moins au pire je perds 100 pel mais rien n'est fait, pour l'instant je guète .
Posté(e) : 28 août 20159 a Référent Mécanique le filtre est éloigné et donc ne reste pas à sa place .....
Posté(e) : 29 août 20159 a Auteur une question me vient, le radiateur d'origine est branché de quelle façon ? j'ai un gars qui vend le kit radiateur d'origine à 10 km mais le support filtre est fendu ... Edit : c'est bon j'ai trouvé la réponse, mdr je dois obligatoirement trouver un kit complet en bon état, lol . Modifié 30 août 20159 a par Satouf ajout info
Posté(e) : 30 août 20159 a Référent Mécanique éloigné... de 3 cm par rapport au support d'origine .oui mais avec le grand filtre il me semble que ça ne passe pas
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Auteur j'ai trouvé un kit radiateur d'origine, au téléphone le casseur me le laisse à 160 pel je vais voir sur place mercredi si il y a moyen de négocier en prenant d'autres trucs.