Posté(e) : 31 août 20159 a bonjours à tous je vous explique la situation, mon troll un 260 Baroud avec une rehausse de 7.5 cm ne possède pas de cale de boite, je souhaite en faire au boulot ce qui serait gratuit, le souci c'est que le lien que vous avez sur le site concernant l'épaisseur des cales en fonction de la rehausse est obsolète, j'ai trouvé le plan pour les faire mais je ne connais pas la bonne épaisseur à choisir j'ai vu que certaines personnes vont de 10 à 16 mm d'épaisseur. merci à vous d'avance pour les précieuses informations que vous me donnerez
Posté(e) : 8 septembre 20159 a bonsoir, comment as-tu fait déjà ta rehausse : les lames ou juste les jumelles
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Auteur c'est une rehausse aux lames, je crois, je l'ai obtenu comme ça je peux vérifier mais je dois regarder quoi exactement ?
Posté(e) : 13 septembre 20159 a donc ce doit être +5 cm il n'y a pas de 7,5 cm tu n'as pas besoin de cales de boite, pourquoi vouloir en mettre ?
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur je suis en rehausse 7.50 cm c'est sur après je ne sais pas où est ma rehausse je l'ai eu comme ça je veux faire des cales de boite car tout le monde me dit qu'avec ma rehausse mes cardans de boite en prennent plein la g....
Posté(e) : 16 septembre 20159 a des arbres de transmission pour voir des arbres arrière et avant pour voir :2 (24)
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur ok ok je te fais ça demain j'ai juste des photos du trol en général là
Posté(e) : 18 septembre 20159 a bonsoir, tu es bien en +5 cm au niveau des lames, pas besoin de cales de boite : surtout que les 260 ont un arbre double croisillons regarde les arbres il doivent être droits
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur oui mes arbres sont droits, mais à quoi as-tu vu que je suis en rehausse de 5 cm ?
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur voici les arbres en question, désolé du temps j’étais assez occupé
Posté(e) : 23 septembre 20159 a bonjour, parce qu'il n'y a pas en lames pour un 260 2,8l de kit plus haut que +5 cm : n'écoute pas ceux qui te disent des bêtises
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Auteur ok bah c'est royal dans ce cas merci à vous tous du coup depuis que j'ai le 4x4 je trouve toutes les réponses à mes soucis sur ce site, c'est au top
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Trés sympa ce Patrol...sobre... Je présume que la bâche est faite sur mesure. J'aimerais bien faire pareil.
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Auteur jai vus des baches identique a la mienne en vente sur le boncoin si ca t'interesse
Posté(e) : 1 septembre 20168 a bonjour, parce qu'il n'y a pas en lames pour un 260 2,8l de kit plus haut que +5 cm : n'écoute pas ceux qui te disent des bêtises bonjour j'ai besoin de vos lumières je viens de monter un kit ironman +6 d'abord j'ai monté les lames avant aucun souci et hier ceux de l’arrière et depuis il tremble de partout !!!! je vous demande votre aide svp
Posté(e) : 1 septembre 20168 a bonjour il n'y a pas besoin de cales je n'ai aucun problème avec ce kit regarde les arbres de transmission
Posté(e) : 1 septembre 20168 a J'ai quelques vibrations surtout à vide je dois installer des cales pour relever mon nez de pont arrière, il n'est pas tout à fait dans l'alignement de l'arbre de transmission Pièces 4x4 Suspension direction rehausse et performance Suspension - ressort à lames - pièces diverses Nissan Patrol 260 2.8TD L6 diesel 1989->1993
Posté(e) : 6 septembre 20168 a merci pour votre réponse mon problème vient du kit !!!!!!exactement des lames de derrière l'etoquio est décaler vers l'avant des l'ames au moins 5cm par rapport a celle d'origine ! donc j'ai été obliger d'avancer le pont complet de 5cm ce qui est énorme déjà . Mais voila l'arbre de transmition arrive en buté et les roues sont excentré par rapport au passage de roue 9cm d'un coter et 15cm de l'autre !!!!!! merci de m'aider avais vous toujours la ref des lames de derrier svp
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Si ton arbre est en butée pour moi effectivement il y a problème mais les roues sont un peu en avant par rapport au passage de roues elles reculent quand la lame est en compression maxi. J'ai pas le troll sous la main pour mesurer.