Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous

je vous explique la situation, mon troll un 260 Baroud avec une rehausse de 7.5 cm ne possède pas de cale de boite, je souhaite en faire au boulot ce qui serait gratuit, le souci c'est que le lien que vous avez sur le site concernant l'épaisseur des cales en fonction de la rehausse est obsolète, j'ai trouvé le plan pour les faire mais je ne connais pas la bonne épaisseur à choisir j'ai vu que certaines personnes vont de 10 à 16 mm d'épaisseur.

merci à vous d'avance pour les précieuses informations que vous me donnerez

Posté(e) :

bonsoir, comment as-tu fait déjà ta rehausse : les lames ou juste les jumelles

Posté(e) :
  • Auteur

c'est une rehausse aux lames, je crois, je l'ai obtenu comme ça

je peux vérifier mais je dois regarder quoi exactement ?

Posté(e) :

donc ce doit être +5 cm il n'y a pas de 7,5 cm tu n'as pas besoin de cales de boite, pourquoi vouloir en mettre ?

Posté(e) :
  • Auteur

je suis en rehausse 7.50 cm c'est sur après je ne sais pas où est ma rehausse je l'ai eu comme ça

je veux faire des cales de boite car tout le monde me dit qu'avec ma rehausse mes cardans de boite en prennent plein la g....

Posté(e) :
  • Auteur

tu veux une photo du 4x4 en général ou d'un endroit précis ?

Posté(e) :

des arbres de transmission pour voir :2 (24):

des arbres arrière et avant pour voir :2 (24)

Posté(e) :
  • Auteur

ok ok je te fais ça demain j'ai juste des photos du trol en général là

baroud av gauche.jpg

baroud ar.jpg

baroud av droit.jpg

baroud arr droit.jpg

Posté(e) :

bonsoir, tu es bien en +5 cm au niveau des lames, pas besoin de cales de boite : surtout que les 260 ont un arbre double croisillons regarde les arbres il doivent être droits

Posté(e) :
  • Auteur

oui mes arbres sont droits, mais à quoi as-tu vu que je suis en rehausse de 5 cm ?

Posté(e) :
  • Auteur

arbre ar 2.jpg

voici les arbres en question, désolé du temps j’étais assez occupé

arbre 1.jpg

arbre 2.jpg

arbre ar 1.jpg

Posté(e) :

bonjour, parce qu'il n'y a pas en lames pour un 260 2,8l de kit plus haut que +5 cm : n'écoute pas ceux qui te disent des bêtises

Posté(e) :
  • Auteur

ok bah c'est royal dans ce cas

merci à vous tous du coup

depuis que j'ai le 4x4 je trouve toutes les réponses à mes soucis sur ce site, c'est au top

Posté(e) :

Trés sympa ce Patrol...sobre...

Je présume que la bâche est faite sur mesure. J'aimerais bien faire pareil.

Posté(e) :
  • Auteur

jai vus des baches identique a la mienne en vente sur le boncoin si ca t'interesse

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
bonjour, parce qu'il n'y a pas en lames pour un 260 2,8l de kit plus haut que +5 cm : n'écoute pas ceux qui te disent des bêtises

bonjour j'ai besoin de vos lumières je viens de monter un kit ironman +6 d'abord j'ai monté les lames avant aucun souci et hier ceux de l’arrière et depuis il tremble de partout !!!!

je vous demande votre aide svp

Posté(e) :

bonjour il n'y a pas besoin de cales je n'ai aucun problème avec ce kit regarde les arbres de transmission

Posté(e) :

merci pour votre réponse mon problème vient du kit !!!!!!exactement des lames de derrière l'etoquio est décaler vers l'avant des l'ames au moins 5cm par rapport a celle d'origine !

donc j'ai été obliger d'avancer le pont complet de 5cm ce qui est énorme déjà .

Mais voila l'arbre de transmition arrive en buté et les roues sont excentré par rapport au passage de roue 9cm d'un coter et 15cm de l'autre !!!!!!

merci de m'aider

avais vous toujours la ref des lames de derrier svp

Posté(e) :

Si ton arbre est en butée pour moi effectivement il y a problème mais les roues sont un peu en avant par rapport au passage de roues elles reculent quand la lame est en compression maxi. J'ai pas le troll sous la main pour mesurer.

attachment.php?attachmentid=117216&d=1440095092