Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci, je crois avoir trouver mon souci ! le Baroud d'origine, à l’arrière, il a un arbre double-croisillon monté ?

car sur le mien il y a un arbre simple-croisillon des deux cotés !!!!

c'est peut-être pour cela que l'arbre arrive en butée !!!!!

vous en pensez quoi de ma théorie

Posté(e) :

Le Baroud a un double-croisillon côté boîte et un simple côté pont, mais il est de quelle année et c'est bien un 2.8 (6 cylindres) ?

le frein à main est en sortie de boîte ou dans les tambours arrière ?

Posté(e) :

j'ai bien regardé, j'ai un double-croisillon côté boîte et un simple côté pont

les freins sont sur les tambours

Posté(e) :

C'est à l'avant qu'elles sont plus courtes mais à vérifier quand même, sur les lames il y a une référence normalement NIS 004B pour les médium et NIS 004C pour les renforcées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.