Posté(e) : 7 septembre 20168 a merci, je crois avoir trouver mon souci ! le Baroud d'origine, à l’arrière, il a un arbre double-croisillon monté ? car sur le mien il y a un arbre simple-croisillon des deux cotés !!!! c'est peut-être pour cela que l'arbre arrive en butée !!!!! vous en pensez quoi de ma théorie
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Le Baroud a un double-croisillon côté boîte et un simple côté pont, mais il est de quelle année et c'est bien un 2.8 (6 cylindres) ? le frein à main est en sortie de boîte ou dans les tambours arrière ?
Posté(e) : 8 septembre 20168 a j'ai bien regardé, j'ai un double-croisillon côté boîte et un simple côté pont les freins sont sur les tambours
Posté(e) : 8 septembre 20168 a C'est à l'avant qu'elles sont plus courtes mais à vérifier quand même, sur les lames il y a une référence normalement NIS 004B pour les médium et NIS 004C pour les renforcées
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