Posté(e) : 25 avril 200619 a Salut a tous, je voudrais mettre un autoradio dans mon 3.3 . le probleme c'est qu'il ny a pas d'emplacement prevu a cet effet, pour le moment il est "posé" sur le tableau de bords ............c'est pas terrible. La question est ou je pourrais trouver un caisson d' adaptation autoradio comme j' ai vu sur certain de vos véhicules, ou alors serait il possible de monter un vide poche central de baroud? mesrci d' avance cedric
Posté(e) : 26 avril 200619 a Tout est possible Le vide poche est fixer par des vis parker dans le plancher. Tu reperce en fonction du nouveau vide poche, et tu visses
Posté(e) : 26 avril 200619 a Normalement, sur le 160 tu devrais avoir un emplacement au mileiu du tableau de bord (cf photo ci-dessous) Si tu n'as pas ça et que ton intérieur est bleu, je peux peut être te trouver ça ....
Posté(e) : 26 avril 200619 a Salut a tous pas forcement ce model pour l'autoradio le mien est dans un logement contre la console centrale devant les leviers de vitesse
Posté(e) : 26 avril 200619 a Normalement, sur le 160 tu devrais avoir un emplacement au mileiu du tableau de bord (cf photo ci-dessous) Si tu n'as pas ça et que ton intérieur est bleu, je peux peut être te trouver ça .... Ce n'est absolument pas Normal : Cet emplacement pour autoradio est un accessoire qui était vendu par nissan (ou quelques accessoistes de l'époque. Le 3.3l TD 5 places était livré avec un autoradio a partir de 1985, et il était fixé a la va vite sur la consol central.
Posté(e) : 26 avril 200619 a Salut kernico si il n'est pas interesse par ton offre moi je suis preneur pour la console de tableau de bord au dessus comme sur la photo et si tu en as 2 alors tous roule
Posté(e) : 26 avril 200619 a Auteur je recherche exactement le meme type de support que celui de kernico..........alors si quelqu'un a ca qui traine dans son garage je suis preneur peu importe la couleur merci a+
Posté(e) : 2 mai 200619 a Bonjour, Sinon tu peux démonter la plaque qui est à droite du tableau de bord, tu te fais 2 cales, de l'epaisseur de l'auto-radio. Tu remontes la plaque en prenant les cales en sandwich, a l'aide de tiges filetés, et le tour est joué Chu pas sûr que ce soit bien clair faudrait que je fasse des photos...