Posté(e) : 3 novembre 20159 a Auteur demain changement du pare-brise chez trolglass et ce weekend changement des moyeux par des avm et vidange moteur avec les tous les filtres ça va lui faire du bien:2 (21):
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Ca donne super bien tes panneaux de portes !! Je vais faire les miens en Alu lisse
Posté(e) : 3 novembre 20159 a l'alu lisse est moins cher, certes, mais il a tendance à marquer plus (rayures) et à être moins solide (à épaisseur égale). en plus (mais c'est perso), je préfère le look strié...
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Les gout et les couleur... Moi aussi j'aime mieux lisse, strié c'est fais pour marcher dessus et pas glisser :2 (15):
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Auteur bonjour, alors le pare-brise neuf changer hier et le trol a eut droit a ça contre-visite visuel du ct donc gratuit:2 (15): est c'est bon ct obtenue :beer::betm13: aujourd'hui montage des moyeux manuel avm et pour ce week-end vidange moteur
Posté(e) : 5 novembre 20159 a quand va t'ons le mettre dans la boue ( tu a trouvé les pieces pour le pont avant arbre de transmition a changer croisillons neuf a acheter avec graisseur de préfèrence ) tu a manquer samedi dernier nouveaux chemins et des p;;tain de grimpettes :2 (15):bonne soirée a plus Modifié 5 novembre 20159 a par bob-60
Posté(e) : 13 novembre 20159 a beau troll mais je n'ai toujours pas eu ma reponse , il est encore en vente sur LBC il me semble pourquoi??