Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je pense modifier la ligne d'échappement de mon TROLL y61 mais je souhaiterai savoir:

Si il y a un réel intérêt au niveau de la puissance ?

Quel diamètre de tube faut-il utiliser(bon compromis pour ne pas perdre du couple)

Le silencieux, je pense en placer un en lieu et place de la grosse du milieu; on ma conseillé un pot de GXR suzuk ?

Parmis nous, qui a fait l'investissement d'une ligne inox du commerce; vos impessions?

merci d'avance

Posté(e) :

ben moi c'est ce que j'avais mais on me l'a fortement déconseiller , à cause de la temperature de sortie des gaz !!!

les gaz de diesel sont bien plus chaud !!!

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Tu peux mettre un tube direct , ça ne fait pas beaucoup plus de bruit, juste le turbo à la décélerration.

Posté(e) :
Je voudrai moi aussi faire la même chose mais quel diamètre de tube faut-il :2 (18)::2 (21):

Le meme que celui d'origine ca va très bien et permets de conserver un peu de contre pression

Posté(e) :
:2 (3): Merci mais je vais parêtre peut-être un peu débile mais pour aller plus vite quel est le diamètre du tube d'origine svp :2 (18)::2 (21)::2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): Merci mais je vais parêtre peut-être un peu débile mais pour aller plus vite quel est le diamètre du tube d'origine svp :2 (18)::2 (21)::2 (26):

Pour un 61 il est de 60 mm et de 55mm pour un 60( je suis pas sur pour le 60)

Posté(e) :

sur un y60 il est de 50mm exterieur pour le primaire.

je suis aller chercher cet apm le morceau de tresse pour le refaire.

Posté(e) :

a ce qui parait un peu a bas régime, a ce qui parait :2 (15):