Posté(e) : 26 avril 200619 a Je pense modifier la ligne d'échappement de mon TROLL y61 mais je souhaiterai savoir: Si il y a un réel intérêt au niveau de la puissance ? Quel diamètre de tube faut-il utiliser(bon compromis pour ne pas perdre du couple) Le silencieux, je pense en placer un en lieu et place de la grosse du milieu; on ma conseillé un pot de GXR suzuk ? Parmis nous, qui a fait l'investissement d'une ligne inox du commerce; vos impessions? merci d'avance
Posté(e) : 26 avril 200619 a ben moi c'est ce que j'avais mais on me l'a fortement déconseiller , à cause de la temperature de sortie des gaz !!! les gaz de diesel sont bien plus chaud !!!
Posté(e) : 26 avril 200619 a Tu peux mettre un tube direct , ça ne fait pas beaucoup plus de bruit, juste le turbo à la décélerration.
Posté(e) : 27 avril 200619 a Je voudrai moi aussi faire la même chose mais quel diamètre de tube faut-il
Posté(e) : 27 avril 200619 a Je voudrai moi aussi faire la même chose mais quel diamètre de tube faut-il Le meme que celui d'origine ca va très bien et permets de conserver un peu de contre pression
Posté(e) : 27 avril 200619 a Merci mais je vais parêtre peut-être un peu débile mais pour aller plus vite quel est le diamètre du tube d'origine svp
Posté(e) : 27 avril 200619 a Merci mais je vais parêtre peut-être un peu débile mais pour aller plus vite quel est le diamètre du tube d'origine svp Pour un 61 il est de 60 mm et de 55mm pour un 60( je suis pas sur pour le 60)
Posté(e) : 27 avril 200619 a sur un y60 il est de 50mm exterieur pour le primaire. je suis aller chercher cet apm le morceau de tresse pour le refaire.
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