Posté(e) : 19 septembre 20159 a Je vous propose cette année de suivre cette nouvelle édition du BRESLAU BALKAN OFFROAD. Une vraie aventure à l'ancienne, extrême, difficile, technique mais où l'entraide et la solidarité ne sont pas de vains mots. Les machines et les hommes sont poussés jusqu'à leurs extrêmes limites dans des paysages à couper le souffle ... Cette année encore notre partenaire participe à cet événement avec le Land euro4x4parts, courage et bonne chance Françoise ! Une petite présentation de l'épreuve en vidéo : Le BRESLAU, c'est ça !!! [video=youtube_share;7g2dqiJ2Qbc]https://youtu.be/7g2dqiJ2Qbc Je vous tiendrai au courant des résultats et posterai des photos et vidéos de l'épreuve qui commence aujourd'hui !! Modifié 19 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 20 septembre 20159 a Auteur Le programme d'aujourd'hui, S2 : Borovets - borovets, une boucle de 206 Kms.
Posté(e) : 20 septembre 20159 a Des nouvelles de mon pote, en réalité ils ont cassé le nez de pont arrière et un arbre de roue avant, ils sont 18 au classement après avoir fini l’épreuve juste avec le pont avant sur dix kilomètres. Tout réparé cette nuit, ils prennent le départ avec le boitier de direction "un peut dur".
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Aujourd'hui, S3 : Sofia - Borovets : 358 Kms. Je vous donne des infos de la journée d'hier et d'aujourd'hui en fin d'après midi avec des photos et des vidéos:2 (26):
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Une petite vidéo de la S1 pour vous faire patienter : [video=youtube_share;7bX6YDPvwk8]
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Administrateur Hier à 2 km de l'arrivée, Françoise un pb de jante, mais ils ont fini la course !
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Comme promis, une première série de photos qui met en lumière ces forçats de l'ombre : les copilotes ! Modifié 21 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Une autre série S2 : Regardez bien sur le capot du land, il y a un invité ! Et le 60 !!! Modifié 21 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Et le soir, c'est bivouac et mécanique !!! Modifié 21 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur le team euro4x4parts !!! Pilote : Franck Daurelle Copilote : Françoise Graciet-Hollender : Le véhicule : Modifié 21 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur La S3, mini marathon de 321 Kms est fini mais les résultats officiels ne sont pas tombés ... En attendant, voici les premières impressions sur cette étape de Françoise, copilote du team euro4x4parts en direct du deuxième camps, celui de Starosel : Françoise Graciet-Hollender :" Tout a bien fonctionné sauf le récepteur d'embrayage. On a perdu du temps à réparer puis on a bombardé pour en rattraper un peu. Le résultat ? "Wait and see" Du coup, ça mécanique ce soir !!! Modifié 21 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Les résultats officiels viennent de tomber pour la S3 : - Les problèmes mécaniques ont plombé la journée du team euro4x4parts avec une 14ème place en extrême. Mais surtout une grosse perte de temps ...(en attente du classement général officiel ...) - En cross country, la stabilité est de mise pour le team euro4x4parts racing avec une 18ème place sur la S3 (en attente du classement général officiel) - Le Patrol 60 finit la S3 à une honorable 24ème place ...
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Le team euro4x4parts perd une place mais surtout beaucoup de temps...Courage Françoise !!! tout PGR est derrière le team !!! A noter aussi la très belle 11ème place du team du fils à guitou33 !! Le team euro4x4parts racing reste à la 14ème place et le nissan Patrol qui remonte à la 24ème !!!
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Pour info, les 3 premiers en catégorie extrême : 1 : n° 300 2 : N° 313 3 : n°317 Modifié 21 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Auteur La vidéo de la S3 : [video=youtube_share;ljGLDsJ_tsc]https://youtu.be/ljGLDsJ_tsc Dans la soirée, je posterai de superbes clichés de cette étape... Modifié 22 septembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Administrateur Allez on y croit ! Goooo Françoise et Franck, le podium est tout à fait possible
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Leur véhicule est une béte de course trés trés bien préparé,dixit mon fils.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Auteur Leur véhicule est une béte de course trés trés bien préparé,dixit mon fils. Je cherche depuis le début, mais je n'arrive pas a trouver une seule photo du véhicule de ton fils (le range 323) Félicitation pour leur belle 11ème place actuelle !!
Je vous propose cette année de suivre cette nouvelle édition du BRESLAU BALKAN OFFROAD.
Une vraie aventure à l'ancienne, extrême, difficile, technique mais où l'entraide et la solidarité ne sont pas de vains mots.
Les machines et les hommes sont poussés jusqu'à leurs extrêmes limites dans des paysages à couper le souffle ...
Cette année encore notre partenaire participe à cet événement avec le Land euro4x4parts, courage et bonne chance Françoise !.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Une petite présentation de l'épreuve en vidéo :
Le BRESLAU, c'est ça !!!
[video=youtube_share;7g2dqiJ2Qbc]https://youtu.be/7g2dqiJ2Qbc
Je vous tiendrai au courant des résultats et posterai des photos et vidéos de l'épreuve qui commence aujourd'hui !!
Modifié par kriyo