Posté(e) : 24 septembre 20159 a salut à tous, je viens d'effectuer ma vidange ,,,, super bien passé, mais je n'arrive plus à redémarrer mon vieux troll ,,, filtre gazoil changé j'ai pompé pour réamorcer, mais en vain ! il ne veut pas démarrer sur mon vieux 3.3 atmo de 1983 !!! quelle vis doit-on ouvrir pour faire sortir l'air sur la pompe et réamorcer ,,, merci pour vos renseignements !!! à bientôt
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur HE BIEN en regardant sur le forum j'ai trouvé, grâce à pierre grosjean ,, donc demain je réamorce et je nettoie le petit filtre orange, par contre pour cette fameuse vis de 10 qui est sur le coté droit normalement,,, mais sur le mien de 3.3 il y a deux vis de chaque coté, pourquoi ????????
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Effectivement, il y a 2 vis de purge Celle de l'avant est plus accessible, utilise celle-là
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Sur d'autres applications où ce type de pompe est monté, il y a une tuyauterie de retour avec une vis creuse calibrée coté droit, d'où les deux vis de purge.