Posté(e) : 26 septembre 20159 a salut à tous, je vais essayer de mettre mon dernier Y60 long sur le site achat fin juillet démontage de l’intérieur pour tout contrôler et nettoyer. démontage des extérieurs. dépose des ponts traitement caisse et châssis et ponts.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur un petit peu de corrosion, normal pour un véhicule de 20 ans il y a 5 litres de FRAMETO mise en place du pont arrière, les 4 tirants ont été rallongés et renforcés la barre panhard arrière modifiée, rallongée et forme spéciale pour ne pas frotter la coquille de pont lors des gros croisements
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Salut !! Belle remise à neuf de la caisse et du châssis. Tu as une réhausse de combien et avec quel matos ?
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur merci réhausse +15 cm Dobinson amortos avant Iroman amortos ar Rancho réglables roues en 35 12.5 15
Posté(e) : 25 août 20177 a Auteur je pensais avoir mis des photos quand il a été terminé celui là vendu
Posté(e) : 25 août 20177 a Magnifique travail les protège-porte ça ne vient pas de Renault ? Par hasard
Posté(e) : 25 août 20177 a Auteur Merci Tu parles des protections en bas des portes ? Parce que c'est d'origine
Posté(e) : 26 août 20177 a [ATTACH=CONFIG]138782[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]138783[/ATTACH] je pensais avoir mis des photos quand il a été terminé celui là vendu Il est superbe, je le vole pour ma collection des plus beaux Y60.