Posté(e) : 29 septembre 20159 a Bonsoir à tous, je n ai pas trop eu le temps de poster depuis un moment... Aujourd'hui j'ai parlé avec une trolleuse qui m'a affirmé que son 61 etait un 3litres en 6 cylindres. Véhicule apparemment importé d'Asie et donc rare. Quelqu'un en a deja entendu parlé ou est ce un td6 et c'est elle qui crois qu'elle a un 3l? Demain j'ai l'occasion de le revoir je vais ouvrir le capot. Bonne nuit
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Référent Mécanique dans la gamme Nissan il existe un 3.0 en 6 cylindres ....
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Demain j'ai l'occasion de la revoir je vais ouvrir le capot .... ....du troll ou de la trolleuse ?:mdr:
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Auteur Si non Pierre peux-tu m'en dire plus sur ce moteur ? Car google est très radin d'infos
Posté(e) : 30 septembre 20159 a J'ai bien eu une copine qui était allée chez son mécano pour mettre de l'antigel dans le radiateur de sa FIAT 500.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Ça dépend de l'année de production de la 500, non Content d'avoir de tes nouvelles, Andréas
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Moteur de skyline, c'est un beau swap mais est ce que ça a existé d'origine?