Posté(e) : 30 septembre 20159 a Salut, j'ai un court-circuit qui me fait claquer un fusible à chaque fois que je mets le contact en position pré-chauffe et aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ! j'ai essayé de débrancher les relais, bougies, qu'il y a sous le capot et il y a toujours le court-circuit sauf quand je débranche le petit fil blanc et rouge qui part de la batterie de gauche. Mon souci c'est que je ne trouve aucune doc, donc le diag est compliqué c'est pour ça que je suis à la recherche de schéma électrique, d'implantation de relais, boîte à fusible ... Si quelqu'un a ça sous le coude ??? Merci
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Quelle gauche ; dans le sens de marche ou pas. Si c'est le piquage 12 volts ça peut être l'allume-cigare, l'auto radio ou l'alim tableau de bord. Pour le schéma,voir la Bible des Patrols.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur Oui c'est gauche côté conducteur bien sur ... ok sa marche j'avais pas regarder à l'intérieur merci !!!
Posté(e) : 4 octobre 20159 a Moi j'ai eu le même cas dès que je mettais le contact et voulais démarrer le 3.3 : le fusible principal grillait J'ai mis 4h à trouver ... j'avais un fil arraché sur le faisceau, sur le dessous vers la Bv .. ça faisait masse je l'ai isolé et c'est reparti !