Posté(e) : 29 avril 200619 a voila j'ai fabrique des jumelles de 160mm d'entraxe vue sur le forum je voudrais savoir quel autre modif faut il que je fasse pour pouvoir les monte correctement (mon troll est d'orige de se cote la)barre stabilisatrice......
Posté(e) : 29 avril 200619 a Bsr, Ne t'attends pas à beaucoup de reponse avant mardi. une chose est sur c'est qu'il faudra changer tes armoto (enfin nous c'est ce que l'on a fait). la barre stab on l'a laissé. Peut etre devras tu changer ou modifier tes lames, mais ce n'est pas forcement necessaire (nous on du les receintrer) Voilà, bon courage Amelie
Posté(e) : 2 mai 200619 a Si tu rallonge tes jumelles, il faut (pour etre sur de ne rien abimer) rallonger les flexibles de freins entre le chassis et le pont. ur le mien, j'ai fait une petite pate pour rehausser la fixation? Bien sur des ammortisseur plus long de 2 fois ta réhausse en déplaçant les points d'ancrage sur le chassis de l'équivalent de ta réhausse. (ça, c'est pour optimiser tes débatements).
Posté(e) : 2 mai 200619 a Auteur pour cible mon utilite moi je fait beaucoup de piste (je roule dans les risierres ,les champs de terre , de sable et un peut sur la route ) mais jamais de franchissement de rocher ou autre
Posté(e) : 3 mai 200619 a pour cible mon utilite moi je fait beaucoup de piste (je roule dans les risierres ,les champs de terre , de sable et un peut sur la route ) mais jamais de franchissement de rocher ou autre Tu sort jamais vers le nord de Pezenas alors pour ne jamais rouler sur de la pierre N'importe comment ce qui a été dit plus haut est le mini a faire dessus, car meme sans parler de franchissement, tu doit ralonger tes amortisseurs pour eviter qu'il soit en butée en detente tout le temps ce qui te donnerais un vehicule dangeureux sur route, pour les durites pareil il faut les controler en longueur car si un jour tu y tires trop sur la gueule elle vont peter...
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