Posté(e) : 8 mai 200619 a Je met les miennes en vrac ... La température extèrieur samedi matin A droite la mouchemobile toute d'origine Un petit discourt: Petite mésaventure : Mais vite réparer: Voili voilou reste plus que la video mais la c'est une autre histoire ....
Posté(e) : 11 mai 200619 a photo de jeff ici ce jours la: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21780&highlight=
Posté(e) : 12 mai 200619 a Voilà deux trois photos pour les premiers tours de roues TT de notre nouvelle acquisition ... Toute la famille à haluciné sur les capacité de ce véhicule et la facilité avec laquelle nous avons abordés quelques zones sans trop prendre le risques ... Super moment !
Posté(e) : 26 mai 200619 a quelques photos je n'arrive pas a les mettre les unes a coté des autres , désolé j'suis trop c.n
Posté(e) : 28 août 200717 a Administrateur C'est fout l'évolution des portables en 1 an Il est à vendre tu veux ? C'est un Nokia 1012 à peine 2 kg ! il tiens la charge 5870 heures
Posté(e) : 29 août 200717 a Administrateur Vive le torticolie avec ce genre d'engin Au faite que fait ton père derrière la webmastrice ? Je le trouve très pret
Posté(e) : 29 août 200717 a ben le portable lui plaisait bien il ma dit , mais apparament il a pas reussi son coup mais ne t'en fait pas il a les mains dans les poches , une biz au passage a la webmastrice
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Administrateur Je viens juste de lancer les inscriptions pour le 10ème rassemblement et du coup je suis retombé sur la vidéo de mon premier discours !!! Mémorable, je vous raconte pas le niveau de stress que j'avais (j'en ai encore à chaque rassemblement) Bon visionnage ! discours2006.wmv
Posté(e) : 6 décembre 201311 a très sympa cette vidéo où tu fais tout timide !!!:2 (15): Hate d'y être cette année pour mon premier:agah:
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Que de chemin parcouru ... mais c'est un peu dommage d'avoir maquillé la photo de l'équipe du site de l'époque, même si certains ont pris des chemins différents aujourd'hui, ils ont aussi participé à faire du site ce qu'il est devenu
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Administrateur mais c'est un peu dommage d'avoir maquillé la photo de l'équipe du site de l'époque Bien obligé ils menaçaient de porter plainte si toutes leur photos n’était pas effacées ... ils ont aussi participé à faire du site ce qu'il est devenu Non je dirai plutôt le site n'est pas devenu ce qu'ils voulaient, un repère de pochetrons à l’accélérateur lourd ...