Aller au contenu

Différence gr allemand / gr français


Lucky

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau; je viens d'acheter un GR AM98 de 67000 km. Il provient d'Allemagne mais c'est un garage français (Auvergne) qui me le vend et le garantit 6 mois. Il a un carnet d'entretien (j'espère qu'il a bien ce kilométrage, bien que Allemagne ?!?... mais j'ai craqué et il est propre).

 

Dans divers forum, j'ai lu que certaines pièces de GR Allemands serait différentes de celles de GR français (soupapes, bougies de pré-chauffage ??).

Qu'en pensez vous ? Est-ce exact ? Comment se procurer les pièces pour les modèles allemands ?

Tout cela m'inquiète un peu.

 

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me donner des éléments. :2 (26):

 

Lucky

 

P.S.: y a t-il une fonction "recherche" sur le Forum ? Je ne la trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucky

Pour la fonction recherche, on te l'a dit, c'est sur le bandeau en haut de l'écran.

 

Mon GR provient d'Allemagne également, la seule différence notable qui peut provoquer une petite erreur au moment de l'achat de pièce détachée a été pour moi le filtre à huile qui n'a pas le même filetage. Sinon, mis à part quelques détails de finition, je crois que toutes les pièces détachées sont interchangeables.

 

Par principe, Lucky, lorsqu'on arrive sur un forum, avant de commencer à poser des questions techniques (ou autres) on passe par le "Bistrot" pour se présenter, ça ouvre les débats et en général c'est assez bien perçu. Tu le verra par le nombre de réponses que tu aura sur ce sujet quant tu le fera.

 

En tout cas, sois le bien venu, et longue vie à ton Troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je ne suis pas très habitué des forums; je cours au 'bistrot' me présenter.

Merci en tout cas pour ces réponses.

Pour acheter les pièces pour GR allemand, on trouve uniquement chez Nissan ou aussi ailleurs ?

 

Lucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.