Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon du coups une boite peut le refaire mais pour 920ht :2 (10): j'ai chercher chez mellet et le T3 de chez garrett correspond au HT15B apparemment si quelqu'un peut le confimer :2 (18): sinon j'avais lu quelque part que le turbo du 2l8 se monte egalement et offre un régime d'accroche plus bas ?

http://www.giordanobenicchi.it/tecnica%20camper/turbo/Garrett_T3.pdf

http://www.vaglinks.com/docs/catalogues/melett.com_garrett.pdf

Edited by pupsy
  • 4 years later...
Posted

Bonjour, @pupsy

Je suis confronté au même problème. J'ai un HT15B à refaire et il est vrai que d’après les photos les pièces internes semble identique à un T3 (au moins pour ce qui est des paliers en bronze) et l'axe de la turbine à le même diamètre (10,2 mm).

Du coup est-ce que tu as tenté et réussi le montage du Kit Melett ?

Merci

  • 2 years later...
Posted

Hello,

je déterre le sujet, je cherche également une solution pour mon turbo, avez-vous trouvez une solution avec le t3 ou le turbo du 2l8?

  • 2 years later...
Posted

Bonjour,

A mon tour je déterre le sujet pour répondre, mais cela peut aider du monde. Désolé, je n'avais pas vu la question posée.

Oui les paliers du T3 sont identiques à ceux du HT15. Cela fait 3 ans que mon turbo HT15 tourne sur des paliers de T3 (Kit Melett).

  • Like 1
  • Thanks 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.