Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai acheté récemment un patrol gr td6 et je viens d'exploser mon turbo :2 (22): du coup j'en profite pour faire un petit entretien niveau train avant, joint de bol, etc

lors du démontage je m’aperçois que la corrosion a tout de même bien attaqué certaines pièces, je me demande quelle est la meilleure chose à faire et surtout trouver des pièces

Posté(e) :

Cours te présenter au Bistrot

Il y a plein de monde pour t'apporter des solutions (à tous les problèmes)

Mais ce sujet aurait été plus à sa place dans les transmission ou carrosserie, mais pas turbo /Waste Gate

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour françois et merci, mon problème est bien turbo car mon trol n'avait plus de puissance et là mon turbo est hs

je sais pas, le mieux à faire, remplacer à neuf ou occaz ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

si tu pouvait nous dire ou. cela pourrait être rajouter sur problème de corrosion pour le y61 tdi

Justement je suis entrain de reboucher des trous sur mon y61 tdi : les deux coter trous bas de caisse

les bas d ailes arrière. le tous du a des infiltrations de tôles mal jointer et même pas du tous jointer

je mettrait des photos plus tard

Posté(e) :

j ai le meme probleme de corrosion sur mon pegaso et j ai tronconné la partie rouillée et j ai refait la piece mais la tole du 4x4 et tellement fine que j ai galeré la soudure au semi auto:2 (10):.adishatz.