Posté(e) : 5 octobre 20159 a bonjour à tous j'ai acheté récemment un patrol gr td6 et je viens d'exploser mon turbo du coup j'en profite pour faire un petit entretien niveau train avant, joint de bol, etc lors du démontage je m’aperçois que la corrosion a tout de même bien attaqué certaines pièces, je me demande quelle est la meilleure chose à faire et surtout trouver des pièces
Posté(e) : 5 octobre 20159 a Cours te présenter au Bistrot Il y a plein de monde pour t'apporter des solutions (à tous les problèmes) Mais ce sujet aurait été plus à sa place dans les transmission ou carrosserie, mais pas turbo /Waste Gate
Posté(e) : 6 octobre 20159 a Auteur bonjour françois et merci, mon problème est bien turbo car mon trol n'avait plus de puissance et là mon turbo est hs je sais pas, le mieux à faire, remplacer à neuf ou occaz ??
Posté(e) : 22 novembre 20159 a si tu pouvait nous dire ou. cela pourrait être rajouter sur problème de corrosion pour le y61 tdi Justement je suis entrain de reboucher des trous sur mon y61 tdi : les deux coter trous bas de caisse les bas d ailes arrière. le tous du a des infiltrations de tôles mal jointer et même pas du tous jointer je mettrait des photos plus tard
Posté(e) : 22 novembre 20159 a j ai le meme probleme de corrosion sur mon pegaso et j ai tronconné la partie rouillée et j ai refait la piece mais la tole du 4x4 et tellement fine que j ai galeré la soudure au semi auto:2 (10):.adishatz.