Aller au contenu

Balafre profonde


camaleon547

Messages recommandés

:2 (4): Mercis à tout le monde

Ouf vous m’avez rassuré j’aime mon trol comme moi m’aime et jais une tendance parano j’écoute pas la musique du poste radio il on des sons bizarre dans certains morceaux de musiques et je crois que sa vient du moteur enfin s’est le métier qui r’entre

:2 (15): il faut que je me rode avec le trol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): Ca ce voit que vous etes pas habitué a la caillaisse :2 (15): , car chez nous ce genre d'entaille on en fait au premier chemin que l'on prends.

On arrives meme a arracher des crampons complets (genre Fedima Extreme).

 

La seule chose a controler dans ce genre d'entailles et de voir si en profondeur ça n'a pas touché la trame de la carcasse, si en ecartant l'entaille au fond on aperçois que de la gomme aucun souci.

 

C'est bizare quand meme d'avoir entaillé sur ce terrain :2 (25): y'avais que du sable :2 (26): et la seule zone caillouteuse qu'il y avais n'avais pas l'air plus agressive que ça.

 

Donc tu peu rouler sans probleme avec un pneu comme ça. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The bargeots

ta qua suivre Jeff sur un drapeau a la louche jaune vert et tu te demande ou tu est :2 (22):

Jais laisser le volant a mon fiston et on s’est retrouvé de travers :2 (22)::2 (22): je tient a remercier le trol qui mous a remit sur le droit chemin avec son treuil avec l’émotion je s’ais plus qui il sons (oui je freine de trop et le fiston aussi) :2 (15):

 

 

 

 

 

Jeff: le Troll qui t'a aidé c'etait Woodmaster !

- Pour le drapeau oui le mien changait de couleur de temps en temp :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The bargeots

ta qua suivre Jeff sur un drapeau a la louche jaune vert et tu te demande ou tu est :2 (22):

Jais laisser le volant a mon fiston et on s’est retrouvé de travers :2 (22)::2 (22): je tient a remercier le trol qui mous a remit sur le droit chemin avec son treuil avec l’émotion je s’ais plus qui il sons (oui je freine de trop et le fiston aussi) :2 (15):

 

 

 

 

 

Jeff: le Troll qui t'a aidé c'etait Woodmaster !

- Pour le drapeau oui le mien changait de couleur de temps en temp :2 (15):

 

Heu moi j'avais le drapeau Jaune... Enfin il etait de cette couleur car d'après certains de mon groupe, je cite il etait: Jaune rayé rouge avec des points noirs :2 (15): Je peu te garantir que mon groupe etait completement devarié mais content :2 (15):

En fait quand je disais qu'il n'y avais pas de pierre c'est qu'en proportion de terrain y'avais pas grand chose... mais bon je suis mal habitué :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.