Posté(e) : 3 mai 200619 a Bien sur, il y a mieux, mais partant du principe que la modification n'a couté que 0€, je trouve que c'est déja pas mal : vu de derriere (c'est moins visible) Détail de la modif des supports d'amortisseur : Plus qu'a essayer sur le terrain....
Posté(e) : 3 mai 200619 a Si si, il croise trés bien ton 160 je trouve jolie boulot! Par contre il me semble si je ne me trompe que tu a rajouté 2 ou 3 lettres de trop dans le titre de ton post!
Posté(e) : 3 mai 200619 a Auteur Par contre il me semble si je ne me trompe que tu a rajouté 2 ou 3 lettres de trop dans le titre de ton post! Oup, je suis trop resté au soleil cet apres midi Je corrige
Posté(e) : 3 mai 200619 a alors une simple rehausse des points d'ancrage des amortoch et hop??? c'est quoi comme amortisseurs? tu as modifie seulement a l'avant? des details!!!!
Posté(e) : 3 mai 200619 a Auteur alors une simple rehausse des points d'ancrage des amortoch et hop??? c'est quoi comme amortisseurs? tu as modifie seulement a l'avant? des details!!!! Non non. Les jumelles sont rallongées a +10. Du coup, pour ne pas perdre en remonté, j'ai deplacé les ancrages haut, e récuperé des amortisseurs plus long de 10 a l'avant, ce sont des black diamonds, et a l'arriere des rancho, mais comme ils etaient oeil-oeil, j'ai fais une piece d'adaptation pour passer le bas en "tige"
Posté(e) : 3 mai 200619 a Hummmmm très interessant puisque j'ai aussi un 160, il va falloir que je regarde ça de plus près. En tout cas félicitations
Bien sur, il y a mieux, mais partant du principe que la modification n'a couté que 0€, je trouve que c'est déja pas mal :
vu de derriere (c'est moins visible)
Détail de la modif des supports d'amortisseur :
Plus qu'a essayer sur le terrain....