Posté(e) : 23 octobre 20159 a Salut à tous ! Alors voilà, après une remise en état presque complète de mon Y60 de 1992 j'ai besoin de l'envoyer faire un petit tour chez le monsieur du contrôle technique... Auriez-vous une ou plusieurs bonnes adresses à me communiquer dans le 33 ? Merci d'avance amis trolleurs
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ??? Oui Jano2kazo ?!?
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Je ne comprends pas ta démarche, des centres de controles technique, c'est facile à trouver en Gironde...
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur Je ne comprends pas ta démarche, des centres de controles technique, c'est facile à trouver en Gironde... Ma démarche est simple: je cherche un centre de contrôle technique qui n'est pas anti-4x4, qui n'est pas anti-gros pneus... J'ai bien un centre à côté de chez moi mais le mec est un abru.i de première...J'ai pas envie de me faire recaler pour uu caoutchouc de pédale lisse... Comprends-tu ?
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Oui bien sur je comprends, Dans un premier temps, je n'ai pas ce genre d'info, et cela m'ennuie car j'en aurai peut-etre besoin un jour, donc je comprends ta démarche mais comprends aussi que c'est délicat de mettre sur un forum ouvert au public l'adresse d'un centre de controle en sous-entendant "va chez lui, il est laxiste, il validera ton véhicule même s'il est hors la loi" dans ce cas, demande au moins une réponse en MP. Sinon, à bientot j'espere sur les pistes locales. je suis également en contact avec les ptits gars de Cabanac. j'ai raté il y a peu une sortie cause mon épouse à l'hopital, mais dès que possible, action !!!
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur Oui bien sur je comprends, Dans un premier temps, je n'ai pas ce genre d'info, et cela m'ennuie car j'en aurai peut-etre besoin un jour, donc je comprends ta démarche mais comprends aussi que c'est délicat de mettre sur un forum ouvert au public l'adresse d'un centre de controle en sous-entendant "va chez lui, il est laxiste, il validera ton véhicule même s'il est hors la loi" dans ce cas, demande au moins une réponse en MP. Sinon, à bientot j'espere sur les pistes locales. je suis également en contact avec les ptits gars de Cabanac. j'ai raté il y a peu une sortie cause mon épouse à l'hopital, mais dès que possible, action !!! Oui j'entends bien mais la réponse en MP me paraissait évidente... A bientôt sur les pistes locales