Posté(e) : 23 octobre 20159 a Salut à tous, Chers amis trolleurs, je viens d'investir dans des rocksliders pour mon Y60 et j'aurai besoin d'un soudeur sur la région bordelaise. Connaissez-vous un bon garagiste ou un particulier (contre rémunération bien entendu) ?!? Merci
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur bonjour tu veut souder quoi Je veux souder les éléments des rocksliders: Rocksliders, tube pour "équerres" de fixations et équerres. Ces 3 éléments ensemble afin de pouvoir les fixer par la suite sur mon châssis...
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Il y a beaucoup de bonnes entreprises de soudure sur bordeaux, à choisir suivant ou tu te situe..!! à Latresne tu as Sirech Hostier qui fait du superbe boulot
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur Il y a beaucoup de bonnes entreprises de soudure sur bordeaux, à choisir suivant ou tu te situe..!! à Latresne tu as Sirech Hostier qui fait du superbe boulot Ok, merci pour l'info ! Je suis dans le médoc mais je peux faire un peu de route... Ensuite pour les rocksliders ya une inclinaison à respecter...est-ce qu'un "simple" soudeur qui n'est pas dans l'automobile va savoir faire ça...?
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Mets des photos de tes pièces que je vois si j'ai les compétences. Ensuite l'inclinaison est a définir a moins que tes pièces ne soient usinées déja pour.
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur Mets des photos de tes pièces que je vois si j'ai les compétences. Ensuite l'inclinaison est a définir a moins que tes pièces ne soient usinées déja pour. Je posterai ça dès que je serai chez moi, je suis en déplacement professionnel jusqu'au 30... J'y connais rien mais je pense pas que ce soit des soudures compliquées...
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Pour être sûr que ca vas bien ton soudeur vas avoir besoin de ton troll pour verifier que les angles sont bons. Sauf si naturellement il à un modèle similaire pour voir. Je viens de souder les miens (fait maison) et de montes fois j'ai du monter ca, verifier si c'est bon, mettre un petite soudure pour tout tenir en place et puis démontage et soudure finale..
Posté(e) : 24 octobre 20159 a Auteur Pour être sûr que ca vas bien ton soudeur vas avoir besoin de ton troll pour verifier que les angles sont bons. Sauf si naturellement il à un modèle similaire pour voir. Je viens de souderles miens (fait maison) et de montes fois j'ai du monter ca, verifier si c'est bon, mettre un petite soudure pour tout tenir en place et puis démontage et soudure finale.. Ok ça marche. Merci pour tes conseils...