Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

en parlant de groupes , j ai pu voir beaucoup de trol qui roulait n importe ou et sa sans chef de groupe et sans cb et seul . on peus dire que coup de bol y a pas eu d accident . car si tu te plante ou te retourne dans une zone ou il y a personne dans les alentours, tu n as aucun moyen de t en sortir et tu peus y risquer ta vie et oui :2 (24): . ca ca devrait etre une regle d or meme pour quelqu un d expert et la jeff tu aurai du etre intrensigent en tous cas moi je l aurai été :2 (15)::2 (15): sinon pour le reste ca va !! :2 (26):

Posté(e) :
En 2007 il y aura encore plussss de chef de groupe c'est sur !

Ce sera plus facile à gerer, mais pas de circulation libre ... nous faisons notre rassemblement pour partager nos conaissances et etre ensemble, pas de competition mais l'entraide comme sur le forum !

:enaccord8:
Posté(e) :

Merci Jean Pierre, de souligner ce point.

Rassure toi, nous avons été peu enclins a laisser passer ces pratiques. Au risque d' etre parfois désagréables lorsqu' on voulait nous "prouver" que nous avions tort... :2 (15):

Posté(e) :
Merci Jean Pierre, de souligner ce point.

Rassure toi, nous avons été peu enclins a laisser passer ces pratiques. Au risque d' etre parfois désagréables lorsqu' on voulait nous "prouver" que nous avions tort... :2 (15):

ce point remy, je le souligne meme si ca peu deplaire a certain . il faut mieux prevenir que guerir :2 (15):
Posté(e) :

Bon par exemple de mon coté il est vrai qu'après comme certains en redemandais j'avais tendance a changer de couleur de maniere aleatoire :2 (20): mais mise a part 2 qui on changé de groupe par la suite le reste on suivi...

nous groupe des noires sommes partis le premier matin a 16 vehicules pour nous retrouvé a 8 vehicules maxi l aprem :2 (15)::2 (15): comprend pas il etait bien le groupe des hards

Ben y'en a peu etre qui se sont surestimé, ou que vous etiez un peu trop violent :2 (24): Remarque drapeau noir ça veu bien dire ce que c'est...

En tout cas 16 je trouves ça n'importe quoi... deja au dela de 10 on avance pas et on se fait pas plaisir mais 16 c'est la foire :2 (24):

Posté(e) :

Encore bravo pour ce Rassemblement !!

Mention spéciale pour FJ1200, PtiTrol, Jack, Jeff enfin tout le monde quoi !!

A se rappeler pour 2007 :

NE PAS PLANTER SA TENTE A COTE DU GANG DES LYONNAIS, y a certains gros lourds qui sont encore plus lourds après qq litres de "Verveine" (très bonne au demeurant :2 (20): ) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

MERCI A TOUS

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

holla holla ont se calme SVP. :2 (26)::2 (26):

ont parle d'une passion commune donc evitons de se prendre la tete

et peu importe le flacon pourvu qu'ont ait l'ivresse......ca c'est pour les 4x4

ont nous a demande notre avis il le donne donc jusque la normal.

mais bon le reglement c'est le reglement.......

puis bon moi aussi au depart les chef de groupes j'etais pas tres chaud

mais comme le terrain et tres mal baliser je pense que l'ont peut pas eviter ca.

la sortie dont tu parle fisher je l'est fait avec mon beauf qui roule en 110

et le terrain est tres bien baliser ce qui permet de laisser les 800 4X4 libres.....

pour le truc de n'avoir que des trols je trouve ca discutable mais bon c'est ton forum

donc c'est toi qui decide mais a ce compte la il faut aussi que des trol sur le forum :2 (21):

car je crois pas que ce soit dans l'esprit du forum...........

et attention ce n'est que mon avis....

en tous cas vivement l'edition 2007.

bye bye

Posté(e) :

pour moi il y a juste un truc a changé c la temperature paske tous les soir j avai bien froid mdr

Posté(e) :

salut :2 (3)::2 (3)::2 (3):

ta raison le soir ont a etais obliger de boire plus que de raison pour oublier.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ...

nous au "gang" ont en a eux deux qui ont particulierement eu froid.

:2 (15)::2 (15):

bye bye

Posté(e) :

Bonjour

Et tout d'abord un grand merci a Jeff et a sont équipe!!!!!

Effectivement avoir des chefs de groupe, et donc rouler en convoie n'est pas a premiere vu ma philosophie du 4x4 qui a mon sens rime avec liberté. Mais comment cannaliser 150 véhicules autrement?

Alors bien sur j'ai des idées comme tous, mais les appliquer sont une autre paire de manche!!!!

Alors a vous l'équipe, sachez que je vous tire mon chapeau, pour ce magnifique week-end que vous nous avez fait passer, et vivement 2007

Posté(e) :

J'ai préféré le premier rassemblement, beaucoup plus convivial

Pour le systéme des groupes, c'étais pas mal,

Dommage que la monter impossible on ne l'a pas faite

Manque de flechage dans le terrain, je ne pense pas que sa ne soit faisable car le terrain à changer par rapport à l'année derniére.

Posté(e) :

Manque de flechage dans le terrain, je ne pense pas que sa ne soit faisable car le terrain à changer par rapport à l'année derniére.

Oui et le peu de flechage etait pas top... Par exemple il y avais un flechage marqué rouge sans aucune difficulté suivi d'un marquage jaune pas mal difficile...

Ca aurais aidé aussi pour choisir les traçés pour les groupes...

Posté(e) :

:2 (3)::amour27:

Faites l'Amour, pas la guerre...

C'est vrai que le site est très convivial et qu'il faudrait que tous le monde garde à l'esprit la raison pour laquelle on se retrouve ici :2 (26):

Posté(e) :
pour moi il y a juste un truc a changé c la temperature paske tous les soir j avai bien froid mdr
sauf dimanche soir guigui , quand tu as fait la tournee avec manu pour le livre d or :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

d'acc avec toi.......

mais prenons tous les avis.....

pour progresser....

bye bye

Posté(e) :

mon plus gros reproche "j'ai pas pu y être à mon très grand regret " :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Quand à la discipline elle est inévitable et indispensable n'en déplaise à certain mais bon ......... :2 (21)::2 (21):

J'aime l'agneau bressan :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et le BBQ géant chacun amene sa saucisses tres facile à gerer et très convivial :2 (26)::2 (26):

L'édition 2005 j'y étais la 2007 j'y serai :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Juste une derniere question à Jeff et l'équipe organisatrice :2 (18)::2 (18):

C'est combien de semaine de boulot la préparation d'un telle évènement ????

Bravo :bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :

Bonsoir, pour moi il y a toujours des choses a améliorer ,(Paris ne s'est pas fait en 1 jour) :2 (21):

L'idée des badges individuel ,c'est bon ,au moins les gens se reconnaitrons.

Mettre un panneau en haut avec les personnes qui ont commandé du matos (pour moi car heureusement que Mystic n'avais pas oublier la bourriche d'eau,il me l'a livré a la tente)

Peut etre faire le "plan des lieux " ou les personnes (surnom) sont installés, pour les trouver + facilement

Sinon ,pour les chefs de groupes ,c'est exellent ,on ne peut pas lacher 150 ou 200 4x4 comme ca ,car deja la il y avait des gens préssé.il faut 1 pour ouvrir le chemin et un autre pour le fermer., et ca se passera bien .

Quand il y a des embouteillages comme c'était le cas parfois ,plutot que d'attendre ,notre chef de groupe a changé de coin .

J'ai encore des idées mais je ne m'en souviens plus :2 (15)::2 (15):

A l'année prochaine :2 (26):

Posté(e) :
en parlant de groupes , j ai pu voir beaucoup de trol qui roulait n importe ou et sa sans chef de groupe et sans cb et seul . on peus dire que coup de bol y a pas eu d accident . car si tu te plante ou te retourne dans une zone ou il y a personne dans les alentours, tu n as aucun moyen de t en sortir et tu peus y risquer ta vie et oui :2 (24): . ca ca devrait etre une regle d or meme pour quelqu un d expert et la jeff tu aurai du etre intrensigent en tous cas moi je l aurai été :2 (15)::2 (15): sinon pour le reste ca va !! :2 (26):

j'en ai déja vu sur le terrain évoluer librement comme bon leur semblait... je leur ai ordonné de monter sur le plateau et de se dégoter un chef de groupe sinon ils ne seraient pas autorisés a évoluer sur le terrain

il y a eu des comportents "individualistes" de certains membres qui devaient s'entrainer au franchissement entre eux en s'appropriant une zone pour eux seuls. ce comportent là aussi est regrettable....

Posté(e) :

pour nous genial. les chefs de groupe pas asses nombreux surement, mais leurs conseils sont excelent et leurs bonnes humeure toujours egale.encor bravo a tous , merci et a l'annee prochaine :saut17:

Posté(e) :

salut à tous

en se qui me conserne j'ai passé un super week-end,pas pu voir tout le monde mais c'est difficile car on bouge sans arret !

je ne peux vous donner mon avis sur l'année dernière car c'est ma première participation au rassemblement,qui doit resté conviviale avant tout

je pense, et c'est bien dommage, que le nombre de participant doit etre limité au meme nombre que cette année, car sinon vive l'attente !!

et nous avons eu la chance d'avoir un terrain sec sinon l'attente aurait été plus longue(par moments).......... :2 (21):c'est pas une course non plus,mais c'est vrai que nous sommes la pour évoluer sur le terrain aussi !

voila mon avis et encore bravo pour l'organisation :bravo:

Posté(e) :

Bonsoir....

A mon grand regret, je n'ai pu participer :2 (22)::2 (22): .

Mais je ne peux qu'abonder dans le sens du respect de le discipline (et si elle est librement consentie, c'est encore mieux!). Et il faut se donner les moyens de la faire respecter! Je l'ai déjà dit: une superbe manifestation régionale a cessé d'exister par la faute de quelques abrutis irresponsable... :2 (10)::2 (10):

Concernant les groupes: est-il possible de leur fixer des zones d'évolutions avec des horaires? Ca devrait éliminer pas mal de bouchons... :2 (21):

Une vraie suggestion: que la participation à rassemblement soit remboursée par la Sécu... C'est bien meilleure pour la santé et moins cher qu'une cure! :2 (23):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

moi je n'est pas pu venir cette annee( mais compter sur moi l'an prochain),mais pour connaitre un peu l'organisation de manifestation je vous tire un coup de chapeau car c'est vraiment du boulot,et concilier ca avec les petits tracas de tous les jours n'est pas chose facile,bravo a tous les organisateurs officiels et officieux!