Posté(e) : 4 mai 200619 a Ce n'est vraiment pas simple d'organiser un tel événement à distance. C'est vrai et il va falloir pallier à ce problème pour l'année prochaine, il faut que le terrain soit flèché avec des pistes qui concorde avec la couleur des drapeaux des chef de groupe. Il faudra faire aussi un coin Fêtard et un coin Famille au niveau des bivouac sans pour autant faire des clans. Le couvre feux n'ayant pas été vraiment respecté
Posté(e) : 4 mai 200619 a Pour parler du nombre d'inscrits peut-être pourrait-on changer de terrain aussi je n'étais pas présent lors du 1er rassemblement mais être sur le même terrain chaque année devient peut-être un peu lassant mais le "défault" de ce terrain (si on peu appeller ca comme ca... ) c'est qu'il risque d'être un peu petit si on augmente le nombre d'inscrits par rapport à cette année et comparant le 1er et le 2ème rassemblement on peut noter une nette augmentation du nombre de participants donc si les choses vont dans ce sens la pourquoi ne pas changer de terrain ou limiter tout simplement le nombre d'inscrits aussi pourquoi pas Tout ce que je viens de dire n'est que mon point de vue je ne fais que donner des idées et ce n'est effectivement pas moi qui travaille dure pour organiser cette manifestation donc je vous tire mon chapeau à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce rassemblement et à tous les chefs de groupe qui nous ont été d'une grande utilité pour certains en matière de conduite
Posté(e) : 5 mai 200619 a Suite à tous les critiques négative sur les groupes ; l’organisation etc… Je voudrai rebondir. N’oubliez pas une chose, toutes ces personnes son bénévoles et donne de leur temps personnel pour vous donnés le meilleur à un Prix dérisoire. Une équipe le fais se propose et s’investi c’est pour ça que je trouve bas les critiques agressives ! Pour la petite histoire j’organise depuis 6 ans des compétitions dans le domaine du canoë Kayak et suite a quelque ahuri qui se permette de critiqué et surtout de cassé du sucre sur le dos des organisateurs Bénévoles !! Plus personne ne veux à ce jours faire la démarche pour organisé ces manifestation sans retour financier et protection juridique !! Donc un bénévole reste un bénévoles, et arrêtons de traité le bénévole comme un pro qui ce doit d’avoir des résultats ! Il fais les choses s’investi, c’est déjà beaucoup ! Voila c’est mon avis perso Des critique il y en à toujours besoin pour avancé mais il y a manière et manière !! Le bénévolat ce perd vite donc soutenons les !! Merci à l’équipe. Alexandre.
Posté(e) : 5 mai 200619 a Salut, J'avais pas vu ce post et je viens de tout me faire d'un coup , il y a à boire et à manger . J'ai bien apprécié ce week-end et merci Alex90 de le rapeler, il faud tenir compte dans les remarques que c'est fait, pour nous et par des bénévoles, et ce genres d'actions d'isparait tout les jours face à l'attrait du profit. Pour rester constructif, les deux points les plus soulevés sont le monde (forcement croissant) et la temperature dû à la date. Et là, j'suis assez d'accord avec THE PILOTE, j'suis super heureux du week-end et des gens rencontré, mais je me dit (sur un plan 100% TT)que l'année prochaine ça fait beaucoup de route pour retrouver le meme terrain. Je sais que c'est surement plus simple et que ça remet moins de chose en question de le faire au meme endroit chaque année, mais à la meme date, de descendre dans le sud, augmenterais la temperature . Et pourquoi pas essayer de trouver un terrain plus grands (les embouteillages collent pas trops avec le 4x4) et de deffinir des piste de couleurs avec des balises. N'y voyez pas là un interret perso (pour le terrain dans le sud) mais le camping c'est mieux au soleil , je me propose meme comme bénévole pour l'an prochain si ça peut aider. Encore merci pour ce week-end A+
Posté(e) : 5 mai 200619 a Par rapport a Ludo T: Pour le terrain plus au sud et suffisement grand (beaucoup plus grand d'ailleurs que les Combres grondées) y'a les Grands simon (Voir ou c'est) http://www.guideweb.com/grands-simons/ Moi ça me fait plus que 230km pour y aller Mais toi ça fait un chouilla plus loin Ludo
Posté(e) : 5 mai 200619 a Référent Mécanique Bjr, ce que je regrette un peu dans vos commentaires, c'est le fait que vous parlez du Rassemblement Annuel du Site, comme d'une rencontre orientée principalement sur le franchissement ..... On a vu des groupes installer leur campement très à l'écart des autres et sans raison de manque de place .... Pour moi le but principal, c'est la rencontre des personnes qui s'écrivent toute l'année sous des pseudos et avatars et de créer des liens plus physiques, de montrer son Troll, ses modifs, réhausses, combines, etc..... On peut en plus aller en découdre sur le terrain naturellement mais ce ne devrait pas être la principale motivation.
Posté(e) : 5 mai 200619 a Auteur Administrateur Bjr,ce que je regrette un peu daOn a vu des groupes installer leur campement très à l'écart des autres et sans raison de manque de place .... Oui bizarre ... mais bon ! Le pseudo Ficher m'a demandé de résilé son compte de Patrol-gr.net (c'est fait plus de trace de lui) PS: merci Alex90 pour le soutien car oui ce post a été crée pour ameliorer le rassemblement et entendre les crtitiques ... mais pas pour recevoir des remarques agressives !
Posté(e) : 5 mai 200619 a Par rapport a Ludo T: Pour le terrain plus au sud et suffisement grand (beaucoup plus grand d'ailleurs que les Combres grondées) y'a les Grands simon (Voir ou c'est) http://www.guideweb.com/grands-simons/ Moi ça me fait plus que 230km pour y aller Mais toi ça fait un chouilla plus loin Ludo 450 Hectars ça fait combien de cigales
Posté(e) : 5 mai 200619 a Bjr,ce que je regrette un peu dans vos commentaires, c'est le fait que vous parlez du Rassemblement Annuel du Site, comme d'une rencontre orientée principalement sur le franchissement ..... On a vu des groupes installer leur campement très à l'écart des autres et sans raison de manque de place .... Pour moi le but principal, c'est la rencontre des personnes qui s'écrivent toute l'année sous des pseudos et avatars et de créer des liens plus physiques, de montrer son Troll, ses modifs, réhausses, combines, etc..... On peut en plus aller en découdre sur le terrain naturellement mais ce ne devrait pas être la principale motivation. C'est vrai, t'as un peu raison, mais quelle passion l'emporte sur l'autre, le plaisir du TT ou du véhicule?
Posté(e) : 5 mai 200619 a Bjr,ce que je regrette un peu dans vos commentaires, c'est le fait que vous parlez du Rassemblement Annuel du Site, comme d'une rencontre orientée principalement sur le franchissement ..... On a vu des groupes installer leur campement très à l'écart des autres et sans raison de manque de place .... Pour moi le but principal, c'est la rencontre des personnes qui s'écrivent toute l'année sous des pseudos et avatars et de créer des liens plus physiques, de montrer son Troll, ses modifs, réhausses, combines, etc..... On peut en plus aller en découdre sur le terrain naturellement mais ce ne devrait pas être la principale motivation. Je n'y étais pas cette année, mais je compte bien y être l'année prochaine je suis ces critiques avec intérêt, car une solution pour aider, peut-être je peux trouver Voilà c'était mon petit coup de gueule pour soutenir l'équipe du site, même si je ne les connais qu'à travers le site. Merci d'avoir pris le temps de me lire Je suis d'accord avec alex pour le bénévolat, jeff et son equipe est là pour encadrer ,pour éviter que ce soit vite la merdouille, mais à ne pas oublier, ils sont BENEVOLES , j'ai rencontré Jeff à une sortie, et je peux vous dire qu'il est très sympa, et prends beaucoup de son temps libre pour nous satisfaire, alors les basses critiques, je dis NON Sinon, je rejoins Pierre, un rassemblement, à mon avis, est plus pour échanger des amitiés, des impressions sur les troll par exemple, et un peu de mécanique pour pas que les mécanos s'ennuient les évolutions ne sont qu'un plus, si vous voulez de l'évolution en TT pur et dur, dans ce cas on met plus la main à la poche, et on transforme le stade de france
Posté(e) : 5 mai 200619 a Il est vrai que les rassemblements de cette envergure sont toujours difficiles a maitriser, on pourrais retourner la question: que pense l'equipe de Jeff des participants?: disciplinés ou indisciplinés, est ce que vous avez eu du mal a vous faire respecter, est ce qu'il y a eu des débordements, comportement ou autre... Bien sur des gens mecontents il y en a toujours mais s'il on est mécontent il faut argumenter pour que l'erreur soit identifiée et gérée pour la prochaine. Moi je dis bravo a cette equipe, meme si je n'y etais pas a ce rassemblement, mais j'y serais au prochain 2007 et ca c'est sur. Pour la question du TT ou de la discution...Je pense que les deux sont liés donc il faut un temp pour les deux. Voila, je mets mon petit grain de sel, n'ayant pas participé, mais il ne faut pas jeter la pierre sur des bénévoles
Posté(e) : 5 mai 200619 a que pense l'equipe de Jeff des participants?: disciplinés ou indisciplinés, est ce que vous avez eu du mal a vous faire respecter, est ce qu'il y a eu des débordements, comportement ou autre... Non poses pas la question mon pseudo va apparaitre je me suis fait remarquer dès vendredi pour pas changer a mon habitude je suis desolé
Posté(e) : 5 mai 200619 a que pense l'equipe de Jeff des participants?: disciplinés ou indisciplinés, est ce que vous avez eu du mal a vous faire respecter, est ce qu'il y a eu des débordements, comportement ou autre... Non poses pas la question mon pseudo va apparaitre je me suis fait remarquer dès vendredi pour pas changer a mon habitude je suis desolé Comment ça, tu vas pas me dire que t'as étais repérer le terrain el vendredi soir tout de même
Posté(e) : 5 mai 200619 a Auteur Administrateur Moi personellement je dirais que tout les membres présent au rassemblement ont été correct ! Il n'y a rien eu de grave quelques petit rappels à l'ordre pour la sécuritée et le reglement c'est tout . Je dirais que tout etait positif et que ce post est fait pour ameliorer encore les choses PS: pour the bargeots il s'est fait repéré par la Webmastrice en solo à faire du Trial assez tard le vendredi soir .... lol Mais on a bien vu que c'est un passioné de TT et un gars bien tout le monde peut faire des erreurs.
Posté(e) : 5 mai 200619 a Moi personellement je dirais que tout les membres présent au rassemblement ont été correct ! Il n'y a rien eu de grave quelques petit rappels à l'ordre pour la sécuritée et le reglement c'est tout . Je dirais que tout etait positif et que ce post est fait pour ameliorer encore les choses J'suis d'accord, vu le nombre de gens differents, ça c'est super bien passé, faut pas chercher la p'tite bête non plus à la réussite du rassemblement
Posté(e) : 5 mai 200619 a que pense l'equipe de Jeff des participants?: disciplinés ou indisciplinés, est ce que vous avez eu du mal a vous faire respecter, est ce qu'il y a eu des débordements, comportement ou autre... Non poses pas la question mon pseudo va apparaitre je me suis fait remarquer dès vendredi pour pas changer a mon habitude je suis desolé Comment ça, tu vas pas me dire que t'as étais repérer le terrain el vendredi soir tout de même Faillot t'etait dans les parages en plus Ben oui j'ai du reperer le terrain pour savoir ou son les zones ou je pouvais vous faire peur
Posté(e) : 5 mai 200619 a PS: pour the bargeots il s'est fait repéré par la Webmastrice en solo à faire du Trial assez tard le vendredi soir .... lol Mais on a bien vu que c'est un passioné de TT et un gars bien tout le monde peut faire des erreurs. A, au fait, c'est là que j'ai fait sa connaissance , désolé, mais 12h de route avec les muds dans la remorque, il falait qu'ils se dégourdissent les pattes
Posté(e) : 5 mai 200619 a Faillot t'etait dans les parages en plus Ben oui j'ai du reperer le terrain pour savoir ou son les zones ou je pouvais vous faire peur Pourquoi, t'as trouvais qu'j'avais peur
Posté(e) : 5 mai 200619 a Faillot t'etait dans les parages en plus Ben oui j'ai du reperer le terrain pour savoir ou son les zones ou je pouvais vous faire peur Pourquoi, t'as trouvais qu'j'avais peur Non mais y'a certains qui me l'on dit qu'il etait pas très rassuré au debut... Toi peur... non t'est inconscient c'est pas pareil
Posté(e) : 5 mai 200619 a Bjr,ce que je regrette un peu dans vos commentaires, c'est le fait que vous parlez du Rassemblement Annuel du Site, comme d'une rencontre orientée principalement sur le franchissement ..... On a vu des groupes installer leur campement très à l'écart des autres et sans raison de manque de place .... Pour moi le but principal, c'est la rencontre des personnes qui s'écrivent toute l'année sous des pseudos et avatars et de créer des liens plus physiques, de montrer son Troll, ses modifs, réhausses, combines, etc..... On peut en plus aller en découdre sur le terrain naturellement mais ce ne devrait pas être la principale motivation. Pour le cote convivial et rencontre tout à fait d'accord, je doit etre un des rares à etre venue sans voiture en ne connaissant personne, à part VFR69, mais on à reussi à s'éviter pendant 3 jours ; J'ai beaucoup discuté, rouler assez pour mon gout, certains mon proposé leur vehicule. J'ai beaucoup appecier le rassemblement, pourtant je n'aime pas le trial et les terrains confinés, pour ses rencontres. Par contre pour l'implantation des tentes je pense que c'est tres bien comme ça, etre sur le plateau veut dire poussiere et fraicheur, et apparament pas mal on eu froid. Si certains sont venue pour faire la fete, d'autres n'ont peut etre pas envie de s'endormir à 3h du mat. Avec Zep1300 nous avons fait express de cacher nos tentes, à pieds à travers bois 30" pour aller sur le plateau, et le matin grasse matiné avec ombre sur la tente assez tard pour bien dormir, mais ça c'est une deformation, j'aime bien les grand espaces, je n'aime pas la "promiscuite" quand je suis dans la nature, et j'aime bien dormir, ça, c'est une reaction endémique. Donc chacun dort ou il veut/peut et le soir un grand apero/feu/grillade/digestifsssssss en commun. Ce n'est que mon avis. Pour faire taire quelques rumeurs, les 2 soirs j'ai reussi retrouvé ma tente, malgre ce que j'ai pu entendre
Posté(e) : 5 mai 200619 a D'apres ce que je vois apparement tout le monde à passé un bon moment malgré les petits détails (dérisoirs mais qui vont progresser) Alors un grand MERCI JEFF et à l'année prochaine
Posté(e) : 5 mai 200619 a Référent Mécanique ....... et le soir un grand apero/feu/grillade/digestifsssssss en commun.Ce n'est que mon avis. Je pense que c'est ce qu'il faudra réussir à monter l'an prochain, mais plus de 300 personnes ..... il faut plus qu'un mouton !