Posté(e) : 10 mai 200619 a Auteur Administrateur Ca pourra se faire mais c'est pas simple .... car deja quand c'est Patrol-gr.net qui organise il faut que je prenne une assurance organisateur qui coute assez cher ... Il faut aussi reservé tout le terrain comme je le fait aux sorties Patrol-ge.net pour eviter les intrus, il va falloir aussi une charte de qualitée pour nos sorties etc ... Mais j'y pense deja oui par contre il faudra du temps pour faire tout ça !
Posté(e) : 11 mai 200619 a Auteur Administrateur Je devrais recevoir l'article paru dans la presse bientot, je le metterai en ligne ! Pour Nissan ne rien demander laissons les venir
Posté(e) : 11 mai 200619 a Tout à fait d'accord... Ils peuvent faire quelque chose pour des "clients" comme nous, membres d'un site dédié à la gloire de leur meilleur véhicule ( ). A quand un site http://www.micra.net ? (Jeff, si ca t'intéresse, le nom n'est pas encore pris... ). Je ne suis pas sûr que ces gens là soit aussi mordu, dépensier (pas forcémment pour la bonne cause :2 (25): ) et aussi près à mettre leur véhicule en valeur où qu'ils aillent... Ils auraient bien tord de ne pas se "servir" de nous (attention à la récupération) comme emblème publicitaire... Une campagne de pub coûte très cher et en marketing, on apprend vite qu'il vaut mieux fidéliser un client, cela coûte 10 fois moins cher qu'en trouver un nouveau... Et je pense que l'on tient une belle brochette de pilote-essayeur pour les tests de véhicule avant série ( ) et de mécanos connaissant bien le produit...
Posté(e) : 11 mai 200619 a Salut, Comme a dit Jeff, laissons les venir... De mon avis nini connait plus que bien l'existence du site... et même si ça se trouve ils tiennent compte des posts pour faire des remontées à l'usine pour améliorer le Troll, pour une marque d'avoir un département de test en réel et gratos c'est pas tous les jours... allez qui prend le pari que parmis les 3000 membres il y en aurait pas un qui se trouve au siège
Posté(e) : 11 mai 200619 a ... allez qui prend le pari que parmis les 3000 membres il y en aurait pas un qui se trouve au siège ...bien vu Ed !
Posté(e) : 11 mai 200619 a Moment très sympa... Une vue magnifique du bivouac ... Mention spécial a "Jeff" pour une livraison matinale du pain frais le lundi : merci ! Un grand merci aux Normand pour nous avoir accueillis toute la petite famille samedi soir Un petit regrès pour ne pas avoir pris le temps de faire le tour et voir ainsi tout le monde ! Carton rouge pour le groupe electrogène au sein du bivouac alimentant une lumière ...mais ...on me dira... je n'avais qu'a me mettre plus loin ! C'est ce que j'ai fais la deuxième nuit ... Impeccable ! Au final, pleins de passonniés de 4x4 très sympa NB : étonné et déçu aussi qu'il n'y ait pas de balisage sur le terrain...
Posté(e) : 11 mai 200619 a slt à tous je n'avais pas vue le post vraiment tres tres bien rien d'inquietant à redire mise à pars comme disait dibamid il aurait fallu que chaquun porte un badge ou tout du moins leur pseudo sur les trol plus facile pour ce connaitre