Aller au contenu

Rassemblerment 2006 vos réactions ... !


Messages recommandés

  • Administrateur

Les choses à ameliorer ?

 

Quelques trucs négatif à supprimer ?

 

Ce qui faudrait changer ?

 

Ou rien du tout "tout est parfait"

 

Toute l'equipe est à votre écoute :2 (26):

 

 

___________________________________________________________________

 

Après lecture du post deja 2 choses qui seront changées au prochain rassemblement :

 

- Plus de chefs de groupe

- La restauration rapide sur le plateau en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne accueil terrain sympa mais un peu trop petit à mon goût car du coup pas mal de bouchons se créés :2 (21): Pub du terrain un peu fausse je m'explique: aire de lavage, atelier mécanique...j'ai pas vue moi peut-être ai-je mal regardé et à ce compte la je m'en excuse mais il me semble quand même avoir bien regardé :2 (26): Pour le reste tout est parfait mis à part la météo un peu fraîche mais sa on y peut rien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Karcher ! Un Karcher ! :2 (15):

 

C'était parfait, pour ma part j'ai du écourter mon séjour à cause du bourbier dans la cuvette. Le moteur etait gavé de boue, le ailettes du radiateur complétement colmatée.s J'ai essayé de ramolir cette mer*asse avec un p'tit jet ça passait pas. J'ai du me résigner à rentrer pour tout nettoyer. Donc l'année prochaine je viens avec un Karcher :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit d'accord avec les dires ci-dessus et je rajouterai qu'il manquait un point de rassemblement pour le soir ou tout le monde aurai pu se rencontrer afin de faire ample connaissances ( :musique3::betm13: )mais evidement on ne peut pas penser à tout :2 (26):

Sinon j'ai passé un super week end et est fait de super connaissances donc serai la l'année prochaine (evidement)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le WE etait genial. :2 (17):

 

Point a ne pas changer:

- Le nombre... pas plus ou il faut changer de terrain, car c'etait chaud pour rouler, et on ne peu pas voir/rencontrer tout le monde.

- L'ambiance et l'esprit.

- L'organisation generale, le principe des groupes, le tarif (ou si change moins cher :2 (15): )

 

Point a revoir/prevoir (suggestion car c'est deja très baleize ce que vous avez fait :2 (20): ):

- Le snack trop excentré par rapport au bivouac, ce qui a crée 2 groupes et a un peu empeché les rencontes.

- La meteo... un peu plus de chaleur donc peu etre la date a decaler vers l'été :2 (15):

- Un panneautage plus efficace des pistes afin d'eviter de faire comme j'ai fait en me retrouvant sur des zones noires avec un drapeau jaune (si si parfois je l'ai pas fait exprès :2 (20): )

- Un plan assez detaillé du terrain pour les chefs de groupe afin d'eviter de louper un coin sympa (Vendredi lors du reperage je n'avais pas vu la zone du ruisseau...)

- Comme il a été dit plus haut, un coin et surtout un moment où l'on peu se regrouper et discuter, car finalement entre le temps de roulage et la temperature polaire qu'il faisait après 18h30 peu on oser rester tailler le morceau de gras sur le terrain.

- Le badge pour chaques membres (je me proposes meme d'en imprimer car j'ai des cartes de visite vierge en trop).

- Pendant par exemple le moment ou l'on peu se rencontrer, une exposition des trols pour ceux qui le souhaitent (j'ai vu par exemple quelques prepas sympas, mais parfois meme pas vu les proprios)

 

 

Voila je sais y'a plus de critques que de point positif :2 (20)::sorry:

Je pensais a ça pour que le WE soit encore plus inoubliable :2 (4):

 

Mais sinon si tu veu ou peu pas changer, ne changes rien c'est deja vraiment genial :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour le marchand de frites sur le plateau c'est ok pour 2007 j'ai vu ça avec lui et Eric avant de partir lundi soir !

 

Pour le karcher oui il y avait une affiche près des wc demander a jeff ou nath pour le tuyeau.

 

Pour les etiquettes pour tout le monde oui on y pense reste a trouver le support car celle de l'equipe et chef de groupe c'est cher .... 30 ou 35 euros les 40 ... :2 (25):

 

Avec tout vos messages on essayera d'ameliorer encore notre rassemblement annuel :2 (26):

 

Moi j'ai pensé aussi pour les chefs de groupe en avoir plus et faire des departs soit a heures fixes et decalés pour eviter les bouchons dans la zone de trial souvent ... et qu'il y ai toujours un ou deux chefs de groupe sur le plateau pour faire un groupe avec les gens qui arrivent et attendent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé aussi pour les chefs de groupe en avoir plus et faire des departs soit a heures fixes et decalés pour eviter les bouchons dans la zone de trial souvent ... et qu'il y ai toujours un ou deux chefs de groupe sur le plateau pour faire un groupe avec les gens qui arrivent et attendent ...

 

Oui c'est aussi un bonne idée. Meme si on serais obligé en meme temps de créer des itinairaires car sinon meme en depart differé, le risque de se croiser serais pareil.

 

Pour les badges jamais j'aurais dit que ça revenais aussi cher :2 (24): Je conserves le porte badge soigneusement pour l'année prochainne ou je te le renvaierais avec le CD des photos comme ça tu pourra economiser :2 (26):

 

 

 

Jeff : garde le badge tu l'aura pour 2007 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me pose des questions sur l'état du terrain l'an prochain :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Une bonne partie des zones pour novices était devenue impraticable pour des véhicules entièrement d'origine, et qui plus est, en pneus routes.

Le ruissellement des eaux de pluies y est pour beaucoup.

 

Sinon, je suis pour limiter à 150 véhicules pour préserver la convivialité du rassemblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me pose des questions sur l'état du terrain l'an prochain :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Une bonne partie des zones pour novices était devenue impraticable pour des véhicules entièrement d'origine, et qui plus est, en pneus routes.

Le ruissellement des eaux de pluies y est pour beaucoup.

 

Sinon, je suis pour limiter à 150 véhicules pour préserver la convivialité du rassemblement

 

Il est vrai que le terrain se creuse très vite et très facilement, certaines zones de croisement en fin de WE etait très chaudes a passer telement ça c'est creusé, et ce n'est meme pas la faute au pneu extremes car meme avec mes mixtes le moindre patinage se soldais par un creusement :2 (24):

 

D'un autre coté d'ici l'année prochainne les vehicule qui veulent venir on qu'a se preparer :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me pose des questions sur l'état du terrain l'an prochain :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Une bonne partie des zones pour novices était devenue impraticable pour des véhicules entièrement d'origine, et qui plus est, en pneus routes.

Le ruissellement des eaux de pluies y est pour beaucoup.

 

Sinon, je suis pour limiter à 150 véhicules pour préserver la convivialité du rassemblement

 

 

l'occasion pour éric le proprio de faire tourner un peu son bull D4 qui sommeille à l'entrée du terrain...

 

je me ss fait piéger a plusiseurs reprises par les ornières creusées par la pluie...

 

le bourbier aurait très bien pu le rester si la terre retenait 'eau de facon a former plusieurs cuvette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un super wkd pour moi et ma gazelle :betm13::Inclassable66::blazer-gray: c est ma plus grosse sorti et jai bien aimee les chef de groupe pour nous former aux tt et a leur bonne humeur :counass: comme dautre je trouve quil ni avait pas trop de point de rasemblement le soir pour faire connaissance avec tout le monde le snack je dit tres bof mais la c pas le probleme du chef :2 (21): le terrain c pas mal mais peux etre un plois trop petit et 10 degret de plus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): merci a tous pour se merveillieux momen :amour1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ameliorable c'est vrai, mais c'etait deja tres bien.

 

Pour les badges persos, très bonne idée, mais faisons les nous meme (avec un support commun , comme les "panneaux véhicules")

 

Pour les repas sur le plateau "génial", attention a la poussiere...

 

Pour un panneau avec les annonces, ventes ect.... "excellent"

 

Je pense aussi qu'un petit plan du terrain eu ete un plus, mais ne l'avions nous pas sur le site du terrain ?

 

En tout cas l'apéro offert par le webmaster :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de programme, et je cherche encore le règlement :2 (18)::2 (18): Beaucoup de choses étaient prévues ici sur le site mais je n'en ai pas vu beaucoup sur le terrain.

L'agression par un "chef de groupe" aussi modo ici sur une discussion qui concerne le fameux règlement. On n'est pas là pour se faire engueuler :2 (10):

 

Si tu penses aux évolutions solo, elles étaient proscrites, stipulées noir sur blanc. Il suffisait de lire et accessoirement de poser la question. Quand à l' "agression", il s' agissait simplement d' un rappel au dit règlement (je ne suis pas d' une nature agressive, mais lorsque je constate une infraction allant à l' encontre des conditions préétablies d' évolutions et de sécurité, je le dis).

 

Un peu de patience et d' écoute t' auraient assurément permis de mieux jouir de ton we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je n'ai pas eu de programme, et je cherche encore le règlement

Le programe etait distribué en même temps que la verification à l'entrée papier imatriculation numéro d'inscrit etc ...

Le règlement vous l'avez tous lu dans le formulaire d'inscription il fallait mettre une croix comme quoi vous l'aviez lu !

 

 

Beaucoup de choses étaient prévues ici sur le site mais je n'en ai pas vu beaucoup sur le terrain

Il y avait 2 demos de matos oui mais pas eu le temps ... pour le reste des choses prévus je vois pas ...

 

 

L'agression par un "chef de groupe" aussi modo ici sur une discussion qui concerne le fameux règlement. On n'est pas là pour se faire engueuler

Ca despends ... si un mec roule à 80 km à ras des tentes SI... c'est un exemple !

ET je pense que les modérateurs ne sont pas agressifs comme tu le laisse entendre ....

Enfin chacun pense comme il le veux !

 

 

Pourquoi ne pas avoir fait comme l'année dernière et laisser le terrain libre à ceux qui le souhaite

Tu as du rever en 2005 c'etait pareil !

Des chefs de groupe pour se partager nos connaissances en TT

 

Mais oui il y a eu quelques groupes qui ont tourné seul sans ecouter les chefs de groupe ... :2 (21):

 

 

 

L'année prochaine je ne serai pas là "Patrol's Only" donc bon rassemblement 2007. :2 (17):

Oui seulement des Troll's en 2007 ... rachète un Troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi ne pas avoir fait comme l'année dernière et laisser le terrain libre à ceux qui le souhaite

Tu as du rever en 2005 c'etait pareil !

Des chefs de groupe pour se partager nos connaissances en TT

 

Mais oui il y a eu quelques groupes qui ont tourné seul sans ecouter les chefs de groupe ... :2 (21):

 

 

 

Je confirmes ce point Jeff, j'avais un groupe qui dimanche est passé de 7 a 9... Certains se promenaient et repprenais un groupe au hazard... c'etait assez dur a gerer...

 

Je penses que l'evolution en libre sur le terain est a proscrire car sinon on ne pourra pas circuler surtout dans la zone des sous bois où tout croisement de 4x4 est imposible (deja qu'un vehicule a du mal a passer :2 (24): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui est tres regretable c'est que un moment a la sortie d'une montée avec les gros trou qui donnait sur la piste principale, nous étions une dizaine au bord et un gars a ralenti en nous voyant et arrivant a 2-3 mètres de nous c'est mis a raccéléré comme un singlé pour nous enfumé et faire le mariole :2 (24)::2 (24)::2 (24)::flicfrappe: je trouve se comportement tres irréspectueux des autres et certainement que la personne se reconnaitra en tout cas moi je sais qui c'est.

C'est vraiment c*n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En 2007 il y aura encore plussss de chef de groupe c'est sur !

 

Ce sera plus facile à gerer, mais pas de circulation libre ... nous faisons notre rassemblement pour partager nos conaissances et etre ensemble, pas de competition mais l'entraide comme sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.