Posté(e) : 26 octobre 20159 a Hello. Est ce que quelqu'un a déjà monté des feux multifonctions à LED sur un Y61 de 2003 ? Si oui une adresse ? (j'en ai cassé un à la dernière sortie et je voudrai bien les remplacer mais par des modèles à led) merci par avance à vouzautres.
Posté(e) : 6 novembre 20159 a moi sur un 2001 et j'ai une très bonne adresse le prix est quand-même bien plus élevé que les classiques multifonction mais l'aspect et le rendu sont vraiment supérieurs.
Posté(e) : 6 novembre 20159 a tu verras pas grand chose avec des photos vu que je les casse assez régulièrement pas qu'ils ne sont pas solides,c'est juste que les randos sudistes sont heu....
Posté(e) : 16 novembre 20159 a Référent Mécanique je confirme, les cailloux n'aiment pas les feux des patrols!!!! ce ne serait pas plutot l'inverse !
Posté(e) : 16 novembre 20159 a Ca doit etre chouette, allez une petite photo, même avec l'option "cailloux incruster" ca donne une idée.
Posté(e) : 5 février 20169 a Avec du retard j'ai monter des feux multifonctions à led c'est simple et ça rend bien.