Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui, dès que le moteur tourne, la biellette remonte, et elle descend quand je coupe le moteur. Je la manipule à la main, elle bouge bien, ne force pas du tout.

Posté(e) :

Ok, merci. Il y a un garage vers chez moi qui fait des nettoyages moteur en injectant de l'hydrogène, pour décalaminer tout ça. Certains l'ont déjà fait pour régler le problème, ou il faut démonter?

Posté(e) :

Merci pour ton conseil. Je vais passer par la case démontage et nettoyage. ;-)

Posté(e) :

A propos du nettoyage à l'hydrogène, voici le témoignage d'un ami (camarade de sorties circuit) du club Mercedes Passion. Il est lui-même mécano MB et ses prises de position font généralement référence au sein du club :

un représentant est venu essayer de me vendre une machine et mettant en avant l'argent à gagner et les bienfaits de celle-ci sur le nettoyage de l'admission, egr, soupapes, etc ..

Or, je suis comme St Thomas et je lui ai proposé un deal : j'avais une Clio Dci avec 110 000 kms de Paris et donc tu te doutes la calamine, et je lui dit de faire un essai dessus elle a tourné pendant 2 heures dehors en attendant de se faire nettoyer les poumons, et après le cycle terminé je lui ai dit que j'allais déposer la vanne EGR devant lui et là je pense que tu te doutes de la suite une belle vanne Egr entièrement calaminée comme une voiture de 110000 kms et qui de plus Parisienne

Je lui ai gentiment dit de recharger son matos et dehors.

Voila il y a une chose qu'il m' a dite et qui était vraie, c'est que c'est de l'argent facile à prendre au client.

Voilà après chacun fait comme il veut

Modifié par papa125