Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous alors j'explique me soucis

je je demarre le troll le laisse chauffer puis je part et la aucune vitesse l'aiguille ne bouge plus

jai démonter j'ai bien un cable qui est dans un tube auxquels mon y entre le compteur mais rien ne marche

dès idée peut être ?

Sachant que que jai démonter l'intérieur du tableau de bord pour peindre et tous marchais avant

Posté(e) :
  • Auteur

Je rajoute que le journalier ne marche plus non plus

peut être y a t il une manière de verrouiller le tube avec le cable sur le compteur?

Posté(e) :

Bonjour,

Si ça marchait avant ton intervention on peut supposer que le câble est mal remis. Est-il bien enfiler, la gaine bien serrée ? A vérifier

Posté(e) :
  • Auteur

Comment on fait pour le monter

je l'emboite dans le compteur mais je n'ai pas la place de passer la main pour pouvoir le verrouille et je ne sais pas par où passe.

Posté(e) :
  • Auteur

Jai cherché sur le net dès photo pour comparèrent jai trouvée 2 variantes

alors la première c'est que le cable compteur arrive à ras du tube noir et la deuxième c'est que le cable ce trouve être dans le tube noir comme le mien

cela signifie t il que mon cable est casse où il faut tirer dessus avec une pince pour récupérer de la longueur

merci à vous

image.jpg

image.jpg

Posté(e) :

Débranche le coté boite ce sera plus facile a emboiter sur le compteur

Posté(e) :
  • Auteur

Il est facile d'accès sur la boite ou pas?

Il il est située où environ?

Posté(e) :
  • Auteur

Est ca qu'il faut débranche coter boite?

Jai ai seulement la partie la plus proche de la boite qui ce retire image.jpgimage.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

En jouant sur la longueur J’arrive ! A récupérer du jeu au cable niveau compteur mais cela ne fonctionne toujours pas?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

image.jpg

Posté(e) :

Il faut le tirer assez coté compteur pour l'emboiter ,il doit étre fixé sur la caisse et il faut le défaire de la aussi.

Posté(e) :

bonjour alors je vais t'expliquer comment le mettre il faut être deux personnes coter compartiment moteur une personne l'autre personne remet le compteur tu doit entendre un clique mais et tu sur que ton câble n'ai pas casser dans la gaine au départ de boite regarde bien ; il n'y a pas de marge pour pousser le câble ses mouler le câble extérieur

Posté(e) :
  • Auteur

alors j'ai réussi a le remettre, j'vais vus que le câble étais relier a la caisse donc je lai défait de la, ensuite j'ai démonter au niveau de la boite pour voir le câble, justement pour vérifier si il était pas casse je lai relier a la visseuse pour vérifier si il tourne, et il tourne donc j'ai relier le câble dans le compteur mis la visseuse et l'aiguille tourne par contre au moment de l’emboîter il fallait bien repousser le câble dans la gaine cote boite pour qu'il rentre au maximum dans le compteur et maintenant c'est magique ça marche nickel

il me reste plus qu'a trouver comment faire pour nettoyer le châssis et trouver un produit a y mettre pour éviter qu'il rouille, vus qu'il passera son temps dans la foret ce serai dommage que le châssis pourrisse a une vitesse folle

merci a vous en tous cas