Posté(e) : 5 mai 200619 a Administrateur En occase doit y en avoir à tout les prix ... ya deja le km qui joue !
Posté(e) : 5 mai 200619 a Référent Mécanique Le moteur il est nu ou équipé ? et si oui de quoi ? C'est important aussi.
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur slt, moteur complet avec tout les satellites : turbo, pompes, alternateur, radiateurs huile et eau, durites
Posté(e) : 11 mai 200619 a Auteur je me suis fais la refletion suivante vu le nombre de gr a vendre et lenonbre de demande de pieces ne serait t il pas judicieux de vendre un y 60 en morceaux le debat est ouvert
Posté(e) : 12 mai 200619 a Salut, il y a quelqu'un sur eB*y qui semble avoir fait ça : un Y60 court avec 244 000 km qu'il a complètement démonté, et qui vend tout en pièces détachées (sauf la moteur je crois).....ça fais plusieurs semaines que ses annonces apparaissent. Il vend même la carte grise seule (pour ceux qui ont acheté un troll non homologué en France, ou autre..... )
Posté(e) : 12 mai 200619 a Comme dit plus haut tu en trouve à ts les prix, si tu passes par une casse, ils te diront que les moteurs sont vérifiés, testés ... quoi ? (j'avais posé la question, et il parraitrait que les compressions soient faites, les injecteurs vérifiés, turbo, pompe à eau , ...) Après si tu sens le client tu peux faire un geste ... J'avais vendu le moteur de 178000 Kms, 2000€ avec démarreur, alternateur, radiateur, turbo et pompe injection bien entendu ... le gars était content et moi aussi ! à tel point qu'il avait prit les 5 roues et des bricoles en plus ....