Je vous présente enfin mon "gros". Je l'ai depuis seulement 3 jours et pour l'instant ce n'est que du bonheur.
Il est loin d'etre irréprochable extérieurement, mais la mécanique est bonne.
C'est un modèle Luxe de 2004, boite manuelle.
Caisse 135000km et moteur/turbo 15000km en échange standard.
l'EGR a été supprimée proprement, pas d'info/défaut.
Il est actuellement monté en 275/65/17 Dueler H/T, les pneus sont usés, je vais d'ici quelques jours, passer commande pour les Cooper STT, meme dimensions.
Plusieurs travaux sont prévu :
- remplacement du systeme audio d'origine et du GPS.
- nettoyage intégral des cuirs/tissus
- sablage et peinture noir mat pour les 4 jantes (je cherche un garage ou faire sabler les jantes pour un bon prix, si vous avez une piste...)
- kit réhausse +6 IronMan
- boitier KitPower
et j'en oublie.
Priorité aux pneus et au nettoyage. Je vous posterais les photos au fur et à mesure des ces evolutions.
Hello !
Je vous présente enfin mon "gros". Je l'ai depuis seulement 3 jours et pour l'instant ce n'est que du bonheur.
Il est loin d'etre irréprochable extérieurement, mais la mécanique est bonne.
C'est un modèle Luxe de 2004, boite manuelle.
Caisse 135000km et moteur/turbo 15000km en échange standard.
l'EGR a été supprimée proprement, pas d'info/défaut.
Il est actuellement monté en 275/65/17 Dueler H/T, les pneus sont usés, je vais d'ici quelques jours, passer commande pour les Cooper STT, meme dimensions.
Plusieurs travaux sont prévu :
- remplacement du systeme audio d'origine et du GPS.
- nettoyage intégral des cuirs/tissus
- sablage et peinture noir mat pour les 4 jantes (je cherche un garage ou faire sabler les jantes pour un bon prix, si vous avez une piste...)
- kit réhausse +6 IronMan
- boitier KitPower
et j'en oublie.
Priorité aux pneus et au nettoyage. Je vous posterais les photos au fur et à mesure des ces evolutions.
fini le blabla, le voici en photos.
Photos prise le jour de l'achat